Après les terrains de foot, place au grand écran pour David Beckham. L'ex-star du ballon rond a en effet décroché un (petit) premier rôle dans The Man from U.N.C.L.E, le dernier film de Guy Ritchie. Malheureusement, le mari de Victoria ne devrait pas être des plus sexy pour ses débuts au cinéma, bien au contraire.

David Beckham presque méconnaissable au cinéma

Réalisateur de Snatch ou encore de Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr, Guy Ritchie a décidé d'offrir à David Beckham son premier rôle au cinéma. L'ex de Madonna a en effet casté "Becks" pour un caméo dans son dernier film The Man from U.N.C.L.E, en salles françaises le 16 septembre prochain. Et pour les besoins de ce film qui raconte l'histoire d'agents secrets au début des années 60 pendant la Guerre Froide, le footballeur retraité n'a pas hésité à s'éloigner de son image de sex-symbol.

Sur Instagram, le papa gaga a ainsi posté une photo prise pendant le tournage du long-métrage et qui le montre un peu - beaucoup - moins hot qu'à son habitude. Au programme pour ses débuts d'acteur : une moustache, des cheveux plaqués en arrière et de (trop) grosses lunettes. On est loin des pubs sexy pour H&M et des apparitions glamour sur le tapis rouge. Nous qui imaginions déjà pouvoir contempler le célèbre torse nu de David Beckham sur grand écran, nous voilà forcément un peu déçu(e)s.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème