Malgré la retraite sportive, David Beckham n'a pas perdu son physique de rêve. La preuve avec de nouvelles photos dévoilées par H&M, marque pour laquelle l'ex-star du PSG est mannequin mais aussi styliste. Vous vouliez vous rincer les yeux aujourd'hui ? C'est cadeau.

David Beckham fait son shopping chez H&M

Entre David Beckham et H&M, ce n'est pas seulement une histoire de slips. Le footballeur à la retraite a également accepté de collaborer avec la célèbre marque suédoise pour la ligne "Modern Essentials selected by David Beckham". Véritable égérie mode, le papa poule a ainsi sélectionné ses pièces préférés dans la collection "Modern Essentials" printemps 2015 de H&M. En attendant la pub vidéo tournée par Marc Foster (Quantum of Solace, World War Z...), découvrez déjà les photos de cette nouvelle collaboration dans notre diaporama. L'occasion de constater que le beau Becks est toujours aussi irrésistible et sait (très) bien porter les vestes.

Des sous-vêtements signés David Beckham

Mais rassurez-vous, David Beckham n'a pas pour autant abandonné sa collection de sous-vêtements pour H&M. Ouf. Car cela veut dire que, cette année encore, on a droit à des photos sexy du "pote" de Jay-Z et Beyoncé en petit boxer moulant. Des photos caliente qui sont la nouvelle preuve, s'il en fallait une, que Victoria Beckham est une vraie chanceuse !

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles