9 photos
Voir le diapo
C'est l'un des gros cartons de l'année au cinéma, World War Z a su enthousiasmer les spectateurs. Il faut dire que ce nouveau film de Brad Pitt allie parfaitement le côté "film horrifique avec des zombies" et celui du "popcorn hollywoodien". Cependant, si on avait le droit à un trailer honnête, le film aurait pu être vendu autrement...

Vous avez adoré World War Z ? Ca tombe bien, Brad Pitt reviendra prochainement dans une suite qui pourrait même donner naissance à un troisième opus. Cependant, si le film a cartonné dans le monde entier, celui-ci a aussi été victime de quelques critiques. Et qui mieux que le créateur d'Honest Trailers pouvait nous les dévoiler ? Attention ça fait mal.

Brad Pitt, l'homme trop parfait

Fans du livre à l'origine du film ? Bonne nouvelle vous devriez aimer... le titre. En effet, c'est la seule chose de fidèle à l'oeuvre originale. Alors que l'on nous vendait un Brad Pitt banal et comme tout le monde, Hollywood a encore frappé. Pourquoi ? Parce qu'en plus de faire des pancakes à ses enfants, son personnage est "beau, porte parfaitement les écharpes, parle espagnol, pilote des avions, tire à la carabine, sait interroger les gens, sait soigner les gens, a une vision en slow-motion, sait créer des antidotes..." comme tout le monde quoi.

Trop de clichés

Mais surtout, si ce film a fait grincer quelques dents parmi les fans de zombies, c'est parce qu'on a le droit à quelques clichés toujours énervants comme "Les voitures sans batterie, les lumières qui clignotent, les caméras qui bougent dans tous les sens, des zombies qui arrivent de n'importe où pour nous faire peur, un enfant avec de l'asthme, des bruits accidentels..." La bonne nouvelle c'est que les morts-vivants ne tombent pas amoureux entre-eux. C'est déjà ça.

Un homme immortel

Et afin d'enfoncer le clou, le vidéaste précise que pour un mec normal, Brad Pitt est ultra chanceux. En un seul film, il "survit à un accident de voiture, à un crash d'avion, à un bout de métal dans le ventre et à un virus mortel". Oui, c'est aussi ça la magie d'Hollywood.

World War Z
World War Z 2 : la date de sortie annoncée, Brad Pitt prêt à rechasser du zombie !
World War Z : Brad Pitt, un homme pas si normal dans "l'honest trailer"
World War Z 2 : "Beaucoup d'idées à exploiter" d'après Brad Pitt
World War Z : Brad Pitt face à des zombies terrifiants dans un film intense (CRITIQUE)
voir toutes les news de World War Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème