Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que tout le monde se prépare, les zombies sont de retour au cinéma dans le film World War Z, porté par Brad Pitt. Et comme on a pu le découvrir dans la bande-annonce, ce nouveau long-métrage adapté de l'oeuvre de Max Brook promet d'être aussi spectaculaire que terrifiant. Bonne nouvelle, il n'est pas impossible que des suites voient le jour.

C'est l'un des films les plus attendus de l'été, World War Z nous promet du très grand spectacle sur grand écran. Pourquoi ? Parce qu'entre des scènes d'action hallucinantes, une histoire passionnante et des zombies terrifiants, on devrait en prendre plein les yeux et faire quelques nuits blanches.

D'incroyables zombies

Il faut dire que si les morts-vivants ont l'habitude de se faire tuer dans la série The Walking Dead, ces derniers sont bien décidés à prendre leur revanche. Et ils ne vont pas faire les choses à moitié, puisqu'ils semblent notamment plus forts qu'un être humain normal et surtout... ils sont capables de courir très vite et sauter très haut, ne laissant aucune chance à leurs victimes.

De futures suites ?

Ce n'est donc pas étonnant d'entendre Brad Pitt déclarer à Yahoo! Movies lors de l'avant-première à Londres : "C'est le film le plus intense que vous irez voir cet été." Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que si les premiers avis sont unanimes concernant la qualité du film, on peut déjà s'attendre à quelques suites : "On a assez de matière pour continuer et faire deux autres films, si tout se passe bien."

Avant-première à Paris

Vous l'aurez compris, World War Z pourrait bien devenir la référence en terme de saga fantastique/horrifique. On croise les doigts pour que ça soit le cas et en attendant, on s'en va découvrir les premières images de l'avant-première du film à Paris. Oui, si les bandes-annonces sont toujours fun, c'est plus sympa de voir Brad Pitt et son équipe dans notre beau pays.

World War Z sortira le 3 juillet prochain au cinéma.

World War Z
World War Z : Brad Pitt, un homme pas si normal dans "l'honest trailer"
World War Z 2 : "Beaucoup d'idées à exploiter" d'après Brad Pitt
World War Z : Brad Pitt face à des zombies terrifiants dans un film intense (CRITIQUE)
World War Z : une suite est déjà en développement... avec plus d'action ?
voir toutes les news de World War Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème