9 photos
Voir le diapo
Vous avez adoré World War Z ? Ça tombe bien, une suite devrait voir le jour. C'est ce que vient de dévoiler Brad Pitt à Variety. Et si rien n'est encore officiel concernant un "World War Z 2", l'acteur semble pourtant optimiste et motivé.

C'est l'un des gros cartons de l'année au cinéma, World War Z pourrait connaître les joies d'une suite. Si des rumeurs en faisaient déjà état il y a quelques semaines, Brad Pitt vient d'apporter encore un peu plus d'espoir à cette nouvelle.

Une suite de prévue

Tandis que l'acteur révélait récemment que la saga pourrait facilement se décliner en trois épisodes, celui-ci vient de confirmer que le projet était toujours en cours. Interrogé par Variety sur l'avenir des zombies, il a déclaré : "On est clairement en train de parler d'une suite oui. On a tellement d'idées sur la table provenant du temps où nous développions le premier film et tentions de réfléchir à ce monde de zombies. On a beaucoup d'idées et d'infos à exploiter. On va tenter de faire de notre mieux et voir ce que l'on peut en tirer."

Bientôt l'officialisation ?

Des déclarations qui devraient faire plaisir à tous les fans du livre et du film, d'autant plus que si les studios n'ont encore rien officialisé, les 536 millions de dollars de recettes dans le monde devraient peser positivement dans la balance. Grande question désormais : le fils de Brad Pitt aura-t-il une nouvelle fois la chance de se faire éclater la tête ? Réponse d'ici 2 ans.

World War Z
World War Z 2 : la date de sortie annoncée, Brad Pitt prêt à rechasser du zombie !
World War Z : Brad Pitt, un homme pas si normal dans "l'honest trailer"
World War Z 2 : "Beaucoup d'idées à exploiter" d'après Brad Pitt
World War Z : Brad Pitt face à des zombies terrifiants dans un film intense (CRITIQUE)
voir toutes les news de World War Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème