S'il faudra attendre le 3 juillet prochain pour découvrir World War Z et Brad Pitt au cinéma en France, l'un des boss de la Paramount vient d'annoncer une bonne nouvelle. Interrogé par The Hollywood Reporter, celui-ci a déclaré qu'une suite devrait bien voir le jour.

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir à Brad Pitt. Tandis que l'acteur parcours le monde afin de faire la promo du film, World War Z pourrait bien devenir une franchise. C'est ce que sous-entend Rob Moore lors d'une interview, affirmant qu'une "suite est activement en développement."

Une suite logique

Une nouvelle qui n'a rien de surprenante, le futur mari d'Angelina Jolie déclarait récemment qu'il y avait assez d'éléments pour faire deux autres films. De plus, les premiers chiffres du box-office sont excellents, battant certaines prévisions, alors même que le film n'est pas encore disponible dans tous les pays.

Quelle histoire ?

Toutefois, il est encore difficile de savoir sur quoi se concentrera ce sequel. World War Z étant tiré d'un seul livre, toutes les hypothèses sont ouvertes. Mais à la rédac, on adorerait qu'une place plus importante soit faite à la guerre entre les humains et les zombies. Si le côté "enquête" est très intéressant dans le premier avec quelques questions en suspens, on peut tout de même regretter l'absense de certains face à face.

C'est le 3 juillet prochain que World War Z débarquera au cinéma.

World War Z
World War Z 2 : la date de sortie annoncée, Brad Pitt prêt à rechasser du zombie !
World War Z : Brad Pitt, un homme pas si normal dans "l'honest trailer"
World War Z 2 : "Beaucoup d'idées à exploiter" d'après Brad Pitt
World War Z : Brad Pitt face à des zombies terrifiants dans un film intense (CRITIQUE)
voir toutes les news de World War Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème