4 photos
Voir le diapo
Brad Pitt va vous faire marrer. Si l'acteur et mari d'Angelina Jolie ne nous avait plus habitué à ce registre depuis Inglorious Basterds, il s'est prêté à une séance de Yodel en duo avec Jimmy Fallon, présentateur-vedette de l'émission Late Night. Une façon ultra cool de faire la promotion de son nouveau film World War Z.

Si certains acteurs sont des pro de l'humour sur les plateaux de télévision comme Jim Carrey qui ne manque aucune occasion de faire le pitre, même quand il est invité au 20h de TF1, ou encore Justin Timberlake qui a déjà un mini-golf, bourré et un Harlem Shake au SNL à son actif, d'autres ont la capacité de nous surprendre. Après Leonardo Dicaprio et sa géniale imitation de Jack Nicholson, c'est au tour de Brad Pitt de faire rire tout le monde.

"Yololahouhou"

Histoire de faire un peu de promo pour le nouveau film de Brad Pitt, World War Z, qui sortira le 3 juillet sur nos écrans, Jimmy Fallon a eu l'idée de se mettre en scène en plein chant tyrolien au sommet d'un building. Pour décompresser d'une dure journée de boulot, le présentateur-vedette de The Late Night fait quelques vocalises au grand air. Et là, Brad Pitt lui répond en yodelant à son tour au haut d'une tour voisine. S'en suit alors un dialogue yodel complétement absurde entre les deux stars, durant lequel Jimmy en profite pour féliciter Brad pour World War Z. Ils finiront alors par un chant tyrolien en canon. Attention séquence à fort potentiel culte !

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles