Remise de sa mastectomie préventive, Angelina Jolie serait en plein préparatifs de son mariage avec Brad Pitt. Le couple plancherait en ce moment sur la liste de leurs invités, mais Mr and Mrs Smith ne tombent pas d'accord sur certains noms, dont Quentin Tarantino ou même George Clooney.

En plein préparatifs de mariage

On attendait leur mariage en France l'été dernier, et puis rien. Mais en avril dernier, tout le monde n'avait d'yeux que pour la bague de fiançailles d'Angelina Jolie, au bras de Brad Pitt lors d'une soirée à Los Angeles. Le lendemain, l'un des attachés de presse de l'acteur confirmait la nouvelle. Depuis, on a eu droit aux rumeurs les plus folles et les plus démesurées au sujet de l'organisation du mariage. Y aura-t-il vraiment des éléphants et des poneys parmi les invités ? Impossible de le savoir.

Clooney et Tarantino en piliers de bar

 

D'ailleurs le couple Jolie-Pitt plancherait en ce moment, avec difficulté, sur la liste des guests. Le Sun rapporte qu'Angelina Jolie tient à un mariage "civilisé et craint les habitudes de certains amis de Brad connus pour leurs dérapages". Dans le viseur de la nouvelle héroïne de la lutte contre le cancer ? Jonah Hill, Quentin Tarantino, Philipp Seymour Hoffman et même le meilleur ami de l'acteur de World War Z, George Clooney. Selon une source, "Angelina pense que si Jonah et Quentin viennent, ils ne quitteront pas le bar de la soirée et feront du vacarme". Idem pour George Clooney qui visiblement ne boit pas que des expressos.

 

Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles