Angelina Jolie et Brad Pitt adorent la France. Le couple l'aime tellement qu'ils ont décidé d'y organiser leur mariage, plus précisément dans leur château de Miraval. Prévu pour le mois de mai, l'événement s'annonce pour le moins mémorable, Brad ayant mis le paquet pour impressionner sa dulcinée et les invités, à coups

Angelina Jolie et Brad Pitt adorent la France. Le couple l'aime tellement qu'ils ont décidé d'y organiser leur mariage, plus précisément dans leur château de Miraval. Prévu pour le mois de mai, l'événement s'annonce déjà mémorable, Brad ayant mis le paquet pour impressionner sa dulcinée et leurs invités, à coups de poneys et de décorations florales hallucinantes.

Un mariage français
Brad Pitt et Angelina Jolie avaient promis de ne pas faire trop de folies pour leur mariage. La tentation était trop forte. De nouveaux détails concernant le programme concocté par Brad himself tend en tout cas à prouver le contraire. L'acteur, à l'affiche de Corgan : Killing Them Softly, réserve à sa future compagne et à leurs invités, une journée inoubliable dans leur propriété de Miraval.

Go Jolly Jumper !
Dès leur arrivée, les conviés seront tout d'abord escortés à travers les jardins privés du couple jusqu'à la chapelle de leur demeure et ce...à dos de poney. Et pour rendre leur traversée encore plus folle, Brad Pitt a fait appel à des décorateurs-fleuristes pour donner un peu de couleurs à leur court voyage mais également pour tailler des haies en forme d'éléphant. Une idée de leurs enfants que les conviés apprécieront très certainement.

L'amour au soleil couchant
En ce qui concerne la cérémonie en elle-même, les deux tourtereaux ont également pensé aux moindres détails. "Ils veulent que le mariage soit organisé juste avant le coucher du soleil afin qu'ils échangent leurs voeux sous la lumière rouge-orangée du Soleil" indique ainsi une source proche du couple.

On imagine déjà la scène : des invités versant leurs petites armes, en compagnie de leur poney, sirotant ensuite un verre de vin issu du nouveau vignoble de "Brangelina", tout cela sous le soleil couchant.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles