Tandis que Brad Pitt et Angelina Jolie gagnent des millions grâce à leurs carrières dans le cinéma et les contrats publicitaires, le couple le plus célèbre d'Hollywood a décidé de se lancer... dans le vin français. Vous ne rêvez pas, vous allez bientôt pouvoir acheter une bouteille signée des noms des deux acteurs.

Tandis que Brad Pitt et Angelina Jolie gagnent des millions grâce à leurs carrières dans le cinéma et les contrats publicitaires (Chanel, etc.), le couple le plus célèbre d'Hollywood a décidé de se lancer... dans le vin français. Vous ne rêvez pas, vous allez bientôt pouvoir acheter une bouteille signée des noms des deux acteurs.

Un immense vignoble
Pendant que certains passent leurs week ends à jouer à la console ou à recevoir des plantes très bizarres comme Rihanna, le fameux couple "Brangelina" a décidé d'enfin exploiter les capacités de sa propriété à Miraval, dans le Sud de la France. Il faut dire que celle-ci qui a été acquise en 2008 pour "seulement" 40 millions d'euros, possède près de 500 hectares, dont 55 spécialisés dans le vignoble. De quoi laisser rêveur de nombreuses personnes.

Une jolie marque
Ainsi, Brad Pitt qui sera bientôt à l'affiche de World War Z et Angelina Jolie qui s'est récemment tapée la honte lors de la saint-valentin, ont pris la décision d'investir dans les vignes. Et pour cela, ils se sont associés avec les Perrin, des vignerons français, qui vont les aider à mettre en place le prochainement célèbre "Miraval Côtes de Provence."

Un vrai investissement
Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, les acteurs ne font pas ça simplement pour avoir leurs noms sur une bouteille, puisqu'ils comptent réellement s'impliquer dans cette activité. C'est ce qu'a révélé Marc Perrin à l'AFP : "Ils veulent être fiers du vin produit sur leur propriété. Ils recherchent vraiment l'excellence."

Un prix mini
Et la bonne nouvelle, c'est que tout le monde pourra avoir la chance de goûter à la fameuse boisson du couple hollywoodien, puisqu'une bouteille de rosé ne devrait coûtée que 15€ (environ). Toutefois, l'alcool étant dangereux pour la santé, n'hésitez pas à boire de l'eau. Vous verrez, c'est tout aussi rigolo...

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème