Attention, Brad Pitt revient bientôt sur grand-écran avec Cogan : Killing Them Softly réalisé par Andrew Dominik. Et comme on a pu le découvrir dans la bande-annonce, le film s'annonce dark et flippant. Alors avant de le retrouver en salles, découvrez 5 choses à savoir sur le nouveau film de Brad Pitt.

Attention, Brad Pitt revient bientôt sur grand écran avec Cogan : Killing Them Softly réalisé par Andrew Dominik. Et comme on a pu le découvrir dans la bande-annonce, le film s'annonce dark et flippant. Alors avant de le retrouver en salles, découvrez 5 choses à savoir sur le nouveau film de Brad Pitt.

1. Pas de gentils
Alors que Brad Pitt prépare toujours son mariage avec Angelina Jolie, son personnage dans le film ne sera pas un gentil. D'ailleurs Killing Them Softly ne sera pas en mode rose-bonbon. Selon les critiques, il serait même plutôt difficile de s'attacher aux personnages tous plus méchants les uns que les autres.

2. Basé sur un roman
Killing Them Softly n'est pas un scénario original. Pour réaliser son film, Andrew Dominik s'est basé sur le roman "Cogan's Trade" écrit par George V. Higgens et paru en 1974. Le film ne reprend cependant pas toute l'histoire mais le thème du roman original.

3. Un film fait pour les cyniques
Le film est très dark mais ce ne sont pas forcément les mises à mort qui le ternissent mais plutôt le côté indifférent du personnage. On lui commande des meurtres par téléphone et il se fiche bien de ce qu'il fait. Ce n'est pas pour tout le monde mais certains devraient s'y retrouver

4. Un film 100% patriote
Dans Killing Them Softly, on est américain et on le revendique. Il est d'ailleurs fait plusieurs fois mention de l'élection présidentielle de 2008 ainsi que de Barack Obama. Si ça ce n'est pas patriote...

5. Le mal a du bon
Ce film nous permet une nouvelle fois de découvrir un nouveau Brad Pitt. Oubliez le gentil Brad, place au Pitt violent, sombre et très calme. Son personnage est vraiment travaillé et lui permet encore une fois de nous prouver tout son talent.

Killing Them Softly sort au cinéma le 5 décembre 2012.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles