Ils ont beau former LE couple le plus glam' d'Hollywod, Brad Pitt et Angelina Jolie comptent bien rester simples le jour de leur mariage. Dans le magazine américain People, l'égérie masculine de Chanel n°5 a en effet assuré que sa future femme et lui n'allaient pas inviter toute la planète people ni faire de grosses fo

Ils ont beau former LE couple le plus glam' d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie comptent bien rester simples le jour de leur mariage. Dans le magazine américain People, l'égérie masculine de Chanel n°5 a en effet assuré que sa future femme et lui n'allaient pas inviter toute la planète people ni faire de grosses folies pour leur big day.

En pleine promo de son dernier film Cogan : Killing Them Softly, Brad Pitt a accepté de jouer le jeu des confidences. Et après avoir révélé que son mariage avec Angelina Jolie était "pour bientôt", l'acteur a fait une autre annonce dans le magazine américain People, qui lui consacre sa Une cette semaine.

Alors que les rumeurs affirment que la cérémonie des Brangelina sera grandiose et très people, l'ex de Jennifer Aniston jure qu'il souhaite tout le contraire. Le jour de son mariage avec la mère de ses six enfants, Brad Pitt veut "juste la famille" et "garder ça simple", a-t-il ainsi assuré à People.

Reste désormais à savoir où et quand ce mariage "simple" de Brad Pitt et Angelina Jolie aura lieu. Et si le futur co-star de Michael Fassbender préfère ne pas trop en dire à ce sujet, il y a quand même de fortes chances pour que la cérémonie des Brangelina soit organisée dans le sud de la France, où le couple est propriétaire d'un château. Et oui, la simplicité a ses limites...

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles