Brad Pitt et Angelina sont fiancés ! Les deux acteurs, parents de six enfants, ont enfin dévoilé qu'ils allaient se marier après des mois de rumeurs. Le couple a annoncé la grande nouvelle vendredi 13 avril, sans donner la moindre info sur la cérémonie. Mais selon des sources bien informées, les Brangelina auraient déc

Brad Pitt et Angelina Jolie sont fiancés ! Les deux acteurs, parents de six enfants, ont enfin dévoilé qu'ils allaient se marier après des mois de rumeurs. Le couple a annoncé la grande nouvelle vendredi 13 avril, sans donner la moindre info sur la cérémonie. Mais selon des sources bien informées, les Brangelina auraient décidé de se marier en France... et pourraient même inviter l'ex de Brad, Jennifer Aniston !

Ils ont annoncé leur fiançailles il y a seulement quelques jours, mais Brad Pitt et Angelina Jolie organisent depuis quelques mois déjà leur mariage de rêve ! En plus de créer une bague de folie pour sa belle, Brad a aussi aidé Angie à choisir le lieu du mariage. Les deux amoureux auraient choisi de venir célébrer l'incroyable événement cet été, en France ! Ils auraient décidé que leur immense château situé dans le village de Correns, dans le Sud, était l'endroit idéal pour fêter leur amour auprès de tous leurs amis.

Selon The Star, toutes les plus grandes stars seront au mariage des Brangelina : George Clooney, Matt Damon, Johnny Depp, Tom Cruise... mais aussi Jennifer Aniston ! Même si Angelina lui a volé Brad, l'actrice de Friends serait ravie pour son ex, qui n'était pas heureux avec elle, et pourrait même se rendre à son mariage d'après The Sun. Angie, très proche de ses ex et plus particulièrement de Billy Bob Thornton avec qui elle aurait trompé Brad, acceptera-t-elle de se marier devant la première femme de son Brad chéri ?

Mais pour l'instant, Angelina doit surtout penser à l'organisation de son mariage. Et le village de Correns, où se trouve le château ultra romantique des Brangelina, se préparerait lui aussi à la venue en masse de stars hollywoodiennes. Les habitants de la minuscule commune auraient même déjà donné un nom à l'événement : "le Mariage de Monsieur et Madame Smith", en référence au film qui a fait se rencontrer les deux acteurs.

Le mariage de Brad et Angelina s'annonce vraiment comme l'événement people de l'année !

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles