Miraculeux, spectaculaire, génial, magique... Hier soir, mardi 30 septembre, le PSG a battu le grand FC Barcelone 3-2 au Parc des Princes. Et si le spectacle était incroyable sur le terrain, malgré l'absence de Zlatan Ibrahimovic, il l'était également dans les tribunes avec une pluie de VIP. Au menu : le couple star Jay Z et Beyoncé, Jamel Debbouze, Nicolas Sarkozy ou encore David Beckham.

A quoi reconnait-on un grand club ? A ses résultats mais aussi aux stars qu'il attire à ses matchs. Et pour l'un comme pour l'autre, le PSG semble clairement sur la bonne voie. La preuve hier avec le match de Ligue des Champions face au Barça de Lionel Messi et Neymar, que le club de la capitale a brillemment remporté 3-2 devant une tribune VIP bien garnie.

PSG : le club préféré des stars

Annoncés avant le match, Beyoncé et Jay-Z étaient bien au rendez-vous. Mieux, ils ont suivi la rencontre du début à la fin, avec passion... et avec quelques coupes de champagne. Leur présence a d'ailleurs transformé nos stars françaises en vraies groupies, comme vous pouvez le voir dans les photos de notre diaporama. Nagui, Jamel Debbouze, Patrick Bruel et même Nicolas Sarkozy ont tous profité de la présence du couple le plus puissant du monde pour échanger quelques mots et choper un selfie.

Repérés également dans le Parc des Princes, David Beckham, qui a certainement expliqué à Jay-Z et Beyoncé les règles du "soccer", mais aussi l'ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, ainsi que l'actuel, Didier Deschamps, ou bien encore Jean et Pierre Sarkozy, Lilian Thuram, sans oublier Zlatan Ibrahimovic et sa femme.

Plus de news foot : Neymar devient rappeur / Neymar redevient célibataire / Zlatan et les joueurs du PSG égéries de chips / Tacle violent de Cristiano Ronaldo contre Messi

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème