Neymar : l'attaquant brésilien se prend pour un rappeur sur la Toile
Neymar : l'attaquant brésilien se prend pour un rappeur sur la Toile
Ballon au pied, Neymar est capable de prouesses incroyables. Avec un micro en main, c'est une tout autre histoire. En atteste une courte vidéo partagée par l'attaquant du Barça dans laquelle on peut le voir s'essayer... au rap. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son flow est peu brillant mais amusant à écouter !

Blessure sur blessure

Pauvre Neymar. A peine le footballeur célibataire s'est-il remis de sa blessure au dos - celle qui l'avait privé de la fin du Mondial - qu'il souffre désormais d'une entorse. Le sportif s'est légèrement blessé jeudi dernier lors d'un entraînement avec ses coéquipiers du FC Barcelone. Pour l'attaquant brésilien, pas question pour autant de perdre le sourire. En atteste une récente vidéo du pote de Paris Hilton dans laquelle on peut le voir... rapper.

Neymar en mode "rappeur"

Torse nu - comme sur ses nombreux selfies, micro en main et la casquette de gangsta sur la tête, Neymar s'est essayé, devant l'objectif, à quelques petites rimes brésiliennes. Malheureusement, contrairement à ses nombreuses prouesses sur les terrains de football, on ne peut pas dire que l'athlète révolutionne le "rap game". Cette séquence a cela dit le mérite de montrer une facette très attachante et comique du joueur de la Seleçao.

Découvrez le rap de Neymar dans notre diaporama.

Neymar joue les rappeurs dans une vidéo étonnante
Neymar
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lâché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles