Neymar est de retour sur le marché du célibat. Comme l'indique le site Purepeople Brésil, Bruna Marquezine, la petite-amie de l'attaquant du FC Barcelone, a confirmé leur rupture à l'occasion d'une interview télévisée. Mais entre le jeune papa et la jolie brune, c'est loin d'être la guerre des ex.

Neymar et Bruna Marquezine (encore) séparés

Après une brève séparation au début de l'année 2014 pour cause (supposée) d'infidélité, nouvelle rupture pour le couple formé par Neymar et Bruna Marquezine. Dans l'émission télé Fantastico, la jolie actrice de 19 ans - actuellement en plein tournage du film Breaking Through - a confié qu'elle n'était plus en couple avec la star (blessée) du FC Barcelone. Mais l'ex du footballeur brésilien a tenu à préciser qu'elle avait "une très grande affection pour lui". Et d'ajouter : "Tendresse, admiration, respect... ce sera éternel".

Neymar joyeux malgré la rupture

Après avoir passé quelques jours à Ibiza avec Bruna Marquezine, le jeune papa Neymar est donc de nouveau célibataire. Et visiblement, le "pote" de Paris Hilton n'est pas trop déprimé par sa rupture avec la starlette brésilienne. Sur son compte Instagram, le "Justin Bieber du football" enchaîne les photos joyeuses et c'est tout sourire qu'il a participé au Ice Bucket Challenge, le défi Facebook pour la bonne cause. Les supporters du FC Barcelone espèrent le retrouver au moins aussi en forme à son retour sur le terrain.

Neymar
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème