En juin dernier, Neymar a quitté son Brésil natal pour l'Espagne. Nouvelle star du FC Barcelone au côté de Lionel Messi, le prodige du ballon rond s'est ainsi éloigné de sa petite-amie Bruna Marquezine, star de la télévision made in Brazil. Et à en croire le site R7, la bombe en aurait profité pour tromper son footballeur.

Neymar et Bruna Marquezine en crise ?

Neymar, un homme trompé ? Oui, à en croire la journaliste du site R7, Fabiola Reipert. Cette dernière affirme en effet que Bruna Marquezine, la petite-amie sexy du footballeur, a récemment eu une aventure sur le tournage de sa série brésilienne. Petit nom de son amant supposé ? Arturo Aguiar, l'un de ses partenaires à l'écran. Face aux rumeurs, la maman de la bombe de 18 ans aurait appelé le coéquipier de Lionel Messi, pour l'assurer que ces accusations d'infidélité étaient bidons.

Neymar et Bruna Marquezine toujours en couple

Neymar, surnommé le "Justin Bieber du football" par le serial-clasheur Joey Barton, va-t-il écouter les conseils de sa belle-maman ? En tout cas, de son côté, la petite-amie du Blaugrana a démenti les rumeurs... à sa façon. Hier, mardi 26 novembre 2013 sur Instagram, Bruna Marquezine a en effet posté une photo d'elle dans les bras de son footballeur. Le petit prodige de 21 ans n'est donc pas de retour sur le marché du célibat. Enfin, pour l'instant.

Neymar
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème