Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pendant le Clasico, le 25 octobre 2014 à Madrid
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pendant le Clasico, le 25 octobre 2014 à Madrid
Ce n'est pas le grand amour entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. A en croire le livre du journaliste sportif Guillem Balagué, c'est même carrément la guerre entre CR7 et la "Pulga" : dans les vestiaires du Real Madrid, le petit-ami d'Irina Shayk oserait même traiter son rival de "fils de pute". Mais le Portugais dément et promet même une action en justice.

Messi insulté par Cristiano Ronaldo dans les vestiaires ?

Le journaliste sportif espagnol Guillem Balagué n'est pas tendre avec Cristiano Ronaldo dans son livre "MESSI". D'après des extraits dévoilés dans la presse, le Ballon d'or 2013 aurait un surnom peu flatteur pour son rival du FC Barcelone... Dans les vestiaires du Real Madrid, il traiterait en effet l'Argentin de "motherfucker", comprendre "fils de p*te" en français. Présenté comme un joueur "immature" et "très macho" qui veut sans cesse prouver qu'il n'a "pas peur de Messi", CR7 s'amuserait également à comparer sa relation avec la Pulga à celle, très tendue, entre l'Irlande et le Royaume-Uni.

Cristiano Ronaldo dément les accusations

Alors que ces extraits du livre de Balagué ont fait grand bruit dans le petit monde du football, Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à réagir sur son compte Facebook. Ce mardi 11 novembre 2014, le papa poule a en effet posté : "Une information circule selon laquelle j'aurais tenu des propos offensants envers Lionel Messi. C'est complètement faux et j'ai demandé à mon avocat d'agir pour poursuivre en justice les responsables. J'ai le plus grand respect pour tous mes collègues professionnels, et Messi ne fait absolument pas exception." Reste à savoir si Lionel Messi croit à ces explications du petit-ami d'Irina Shayk...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème