Le 5 février dernier, Cristiano Ronaldo a fêté ses 29 ans. Mais le Ballon d'or 2013 ne se lasse visiblement de souffler ses bougies. Hier, le petit-ami d'Irina Shayk a (re)célébré son anniversaire, aux côtés de ses amis et de sa famille. Et n'a pas manqué de partager, sur Instagram, une photo de cette soirée en compagnie de son fils Cristiano Ronaldo Junior.

La photo de famille de Cristiano Ronaldo

Ce dimanche 9 février 2014, Cristiano Ronaldo a fêté, en grande pompe, son anniversaire à Madrid. Très actif et suivi sur les réseaux sociaux, le footballeur portugais de 29 ans n'a pas oublié de partagé sa soirée avec ses quelque 3,7 millions d'abonnés sur Instagram. "Hey tout le monde, c'était génial de célébrer mon anniversaire hier avec mes amis et ma famille, j'ai passé un super moment. Merci à vous tous !", a ainsi écrit la star du Real Madrid. Pour accompagner son message ? Un cliché de lui en train de souffler ses bougies devant son fils de 3 ans, l'adorable Cristiano Ronaldo Junior.

Cristiano Ronaldo, un papa gaga

Le petit Cristiano Ronaldo Junior est une véritable star depuis quelques semaines. A Zurich avec son papa mais aussi Irina Shayk pour assister à la cérémonie du Ballon d'or 2013 le 13 janvier dernier, le bout de chou a volé la vedette à son père en montant sur scène avec lui au moment de son sacre. Et dans son interview pour Téléfoot début février, CR7 n'avait pas caché que la présence de son fils l'avait particulièrement ému.

Cristiano Ronaldo
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
Selena Gomez, Cristiano Ronaldo, Kendall Jenner... combien ont-ils gagné sur Instagram en 2019 ?
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Lewis Hamilton... Top 10 des sportifs les mieux payés au monde
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème