Cristiano Ronaldo : nos idées de cadeaux pour son anniversaire
Cristiano Ronaldo : nos idées de cadeaux pour son anniversaire
Fraîchement nommé Ballon d'Or 2013, Cristiano Ronaldo fête ses 29 ans ce mercredi 5 février. Et alors que CR7 est l'un des sportifs les mieux payés au monde, possède un palmarès plus grand que Mimi Mathy, fait fantasmer tout le monde, est en couple avec l'une des plus belles femmes de la planète (Irina Shayk) et est un papa heureux grâce à son fils Cristiano Junior, difficile de trouver un cadeau original pour le joueur du Real Madrid. Heureusement, à la rédac on a une excellente imagination. Résultat ? On a fait une petite liste des cadeaux les plus cool et utiles qu'il pourrait demander. A prendre avec humour, évidemment.

Des cours pour apprendre à marcher

Si le joueur est excellent pour laisser ses adversaires sur le carreau en sprintant, il semble avoir des difficultés à avancer normalement. Pas top quand on sort avec une mannequin (Oui, il y a un jeu de mots).

Un miroir

Apparemment, Ronaldo aime se contempler. Et comme il ne gagnera pas la Coupe du Monde 2014, il faut bien quelque chose pour le consoler.

Un baume à lèvres

A force de jouer dehors, le pauvre Portugais semble avoir quelques problèmes avec sa bouche. Y a pas de médecins à Madrid ?

Des pilules très spéciales

Bonne nouvelle pour le reste de la planète, Ronaldo n'est pas parfait. A en croire la réaction du meilleur ennemi de Messi, celui-ci pourrait avoir quelques problèmes dans son pantalon. On ne peut pas être performant partout...

Une chambre d'hôtel à l'année

Oui, CR7 aime se lâcher et soulager un peu partout, que ce soit avec Irina ou non. Et sachant qu'il y a souvent des enfants devant la télé, c'est pas très cool...

Des ciseaux

On n'est pas très doué en langage des signes, mais soit c'est ce qu'il demande ici, soit il est finalement un bon gros kéké faisant comme tout le monde sur les photos. Et on a du mal à croire à cette 2ème hypothèse. Quoi que la casquette...

Des burgers

Oui, être musclé comme ça c'est indécent. Ca serait sympa de penser à nous, pauvres petits gens plein de graisses...

Des cours de comédie

Sa carrière étant bientôt terminée, il est déjà l'heure pour lui de songer à sa reconversion. Et comme on peut le découvrir ici, il a encore quelques soucis avec son jeu d'acteur. Sérieusement, qui s'est déjà réveillé en ayant des muscles aussi contractés ?! On ne nous l'a fait pas.

Des mouchoirs

Comme on est devin, on sait déjà que c'est la France qui remportera la Coupe du Monde 2014. Et la vengeance de Ribery devrait (encore) faire pleurer Ronaldo. Oui, on a le droit d'être chauvin. Snif, Snif.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème