Selena Gomez et The Weeknd se sont enfin affichés dans un selfie posté sur Instagram. Et les internautes peuvent bien voir que le couple, à Coachella 2017, semble fou amoureux et ultra complice.

Selena Gomez et The Weeknd à Coachella

Selena Gomez et The Weeknd font partie des nombreux people à profiter de Coachella 2017. Et le couple semblait aux anges au festival de musique sous le soleil californien d'Indio. Heureux et amoureux, Selena Gomez et Abel Tesfaye de son vrai nom ont même partagé un selfie sur Instagram.

Après avoir officialisé leur relation sur Instagram lors d'un séjour romantique en Italie ou avoir publié leur premier selfie de couple sur Instagram il y a quelques jours, la chanteuse de "Good for you" et l'interprète de "Starboy" ont décidé de passer à la vitesse supérieure avec ce selfie de face sur lequel on les voit parfaitement bien.

Portant tous deux une grosse paire de lunettes de soleil à montures dorées, Selena Gomez et The Weeknd assument enfin fièrement leur couple au grand jour, même si cela pourrait ne pas plaire à leurs ex Bella Hadi et Justin Bieber.

Les fans sont ravis pour eux

Les internautes ont été plus de 5 millions à liker le selfie de Selena Gomez et The Weeknd. Et en commentaires, les fans de la productrice de 13 Reasons Why ont laissé éclater leur joie : "Oh mon Dieu j'ai attendu ça depuis si longtemps", "Ça y est c'est arrivé" "Ils sont trop mignons", "Ils sont choupi", "Beau couple", "Meilleur couple de tous les temps", "Mes amours".

Mais certains se sont aussi montrés nostalgiques du couple Jelena (contraction de Justin Bieber et Selena Gomez).

Selena Gomez
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
Selena Gomez de nouveau en couple ? Un proche répond à la rumeur de romance
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles