Selena Gomez et The Weeknd officialisent enfin leur couple sur Instagram. En vacances en amoureux en Italie, le chanteur de "Starboy" a posté un cliché de sa chérie sur Instagram Stories. Découvrez aussi toutes les photos de leur séjour romantique !

Selena Gomez et The Weeknd officialisent sur Instagram

Selena Gomez et The Weeknd ont enfin officialisé leur couple en postant une photo sur Instagram. C'est The Weeknd, qui pourrait se venger de Justin Bieber en chanson, qui a posté un cliché admiratif de sa chérie Selena Gomez sur Instagram Stories, officialisant ainsi leur idylle.

Selena Gomez et The Weeknd officialisent sur Instagram : le chanteur dévoile un cliché de sa chérie en Italie.
Selena Gomez et The Weeknd officialisent sur Instagram : le chanteur dévoile un cliché de sa chérie en Italie.

Selena Gomez a pour sa part publié une très courte vidéo sur Instagram, où l'on peut voir le nouvel homme de sa vie. En légende un "😍" bien plus parlant que bien des mots.

Après s'être affichés main dans la main lors d'une sortie entre amis, Selena Gomez et The Weeknd sont partis en vacances en amoureux en Italie. Devenus inséparables, les tourtereaux ne se quittent plus et semblent vivre sur un petit nuage. Le chanteur de "Starboy" a voulu partager son bonheur avec ses abonnés en postant une photo de sa dulcinée sur Instagram Stories. L'ex de Justin Bieber y apparaît en train d'admirer La naissance de Vénus de Sandro Botticelli, à la galerie des Offices à Florence.

De nombreuses photos de leur séjour romantique dévoilées

Et en plus de cette officialisation sur les réseaux sociaux, les sites TMZ et Hollywood Life ont eux aussi publié des photos du couple. On peut y voir The Weeknd et Selena Gomez collés-serrés et complices, complètement in love l'un de l'autre.

L'interprète de "The Hills" et la chanteuse de "Good for you" se tiennent par la main, puis s'enlacent dans les bras et multiplient les câlins sur les images. Une idylle amoureuse qui semble bien partie.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème