Alors qu'on pensait que The Weeknd était encore amoureux de Bella Hadid, il semblerait bien que le chanteur l'ait oublié dans les bras d'une autre célébrité : Selena Gomez ! Le couple a été aperçu en train de s'embrasser dans les rues de Santa Monica !

Fini Bella Hadid, The Weeknd semble avoir tourné la page... avec Selena Gomez ! Souvenez-vous lors du Victoria's Secret le 30 novembre 2016 au Grand Palais à Paris : alors que Bella Hadid défilait, The Weeknd chantait lors de l'un de ses passages, lançant des regards amoureux à la mannequin. Surprenant pour le couple qui a rompu peu de temps auparavant... Se seraient-ils remis ensemble ? Il semblerait que non !

Le baiser !

Ce mardi 10 janvier 2017, Selena Gomez et The Weeknd ont été aperçus très proches dans une rue de Santa Monica, après un dîner passé en tête à tête à Giorgio Baldi... Et pour cause, les deux stars se sont carrément embrassées ! Un baiser que les paparazzis n'ont pas raté : TMZ a publié les photos ! Une relation qui ne devrait pas plaire à Bella, Selena étant amie avec sa soeur Gigi...

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème