Alors que Justin Bieber avait taclé la musique de The Weeknd, actuellement en couple avec Selena Gomez, l'ex du Bieb's, l'heure de la vengeance aurait peut-être sonnée. L'interprète de "Starboy" pourrait bien écrire une chanson pour clasher le chanteur canadien.

Bientôt une chanson pour clasher Justin Bieber ?

Justin Bieber et The Weeknd ont-ils entamé une guerre ? Après avoir réagi de façon pas très positive au couple formé par Selena Gomez et The Weeknd, Justin Bieber a même fini par clasher The Weeknd sur ses chansons, expliquant que "sa musique est vraiment naze". Le chanteur canadien serait-il jaloux parce que l'interprète de "Starboy" sort avec son ex Selena Gomez ? En tout cas, la star du hit "Can't feel my face" risque de se venger.

Une source a d'ailleurs indiqué à Hollywood Life que les proches de The Weeknd "continuent de lui dire de créer une chanson pour dénigrer Justin Bieber". Le petit ami actuel de Selena Gomez va-t-il les écouter et réaliser un titre qui clashe le Bieb's ? Pas sûr. Car, "soyons clair, Justin y arrive très bien tout seul. Il fait un excellent travail en se ridiculisant lui-même dès qu'il ouvre sa bouche ou qu'il sort de chez lui, il n'a besoin de personne de ce côté-là" a précisé le site people.

Il est vrai que l'artiste aux multiples tubes comme "Sorry", "What do you mean" mais aussi "Love yourself" est également médiatiquement connu pour ses nombreuses frasques.

The Weeknd "n'a pas que ça à faire"

Les sources du média américain ont tenu à expliquer qu'Abel Tesfaye de son vrai nom "a des choses bien plus importantes à penser que l'opinion de l'ex petit ami de sa copine sur sa musique".

Pas certain donc que The Weeknd compose un morceau sur Justin Bieber. L'ex de Bella Hadid "n'a pas que ça à faire de perdre son temps, son inspiration ou son talent en écrivant des paroles pour détruire Justin Bieber".

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème