Non, Justin Bieber ne valide pas le couple formé par Selena Gomez et The Weeknd. Après avoir accusé son ex de sortir avec le chanteur par intérêt, l'interprète de "Love Yourself" s'en est cette fois pris à Abel, alias The Weeknd.

C'est LE couple surprise de ce début d'année 2017 : alors que tout le monde le pensait encore amoureux de Bella Hadid, The Weeknd est aujourd'hui en couple avec Selena Gomez ! Une relation qui, forcément, ne fait pas plaisir à la soeur de Gigi, qui s'est empressée d'unfollower l'interprète de "Kill Em With Kindness" sur Instagram. Mais elle n'est visiblement pas la seule à ne pas cautionner cette relation : Justin Bieber a lui aussi réagit.

Après avoir taclé Selena...

Alors que les paparazzis lui ont demandé ce qu'il pensait du couple que Selena forme avec Abel (The Weeknd), l'ex de Selena Gomez a préféré s'abstenir avec un simple "No comment", "Sans commentaire". A en croire des sources de TMZ, l'interprète de "Love Yourself" pense que son ex est une opportuniste. Selon lui, "Selena se sert de The Weeknd pour se faire de la pub" car "ils travaillent ensemble sur une musique". Il précise qu'elle l'a fait avec lui, Nick Jonas ou encore Zedd.

... Il s'en prend à The Weeknd !

En ce samedi 21 janvier,Justin Bieber s'en est cette fois pris à The Weeknd. Alors qu'un paparazzi de TMZ lui a demandé s'il écoutait sa musique, il a répondu "Non, sa musique est vraiment naze".

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème