Selena Gomez avec des lèvres pulpeuses : est-ce grâce à la chirurgie esthétique, à Photoshop ou au maquillage ?
Selena Gomez avec des lèvres pulpeuses : est-ce grâce à la chirurgie esthétique, à Photoshop ou au maquillage ?
Sur une photo de Selena Gomez datant de 2017, l'ex de Justin Bieber apparaît ls lèvres gonflées. Aurait-elle cédé à la chirurgie esthétique ou abusé de Photoshop ? A moins que la petite amie de The Weeknd n'ait seulement fait du contouring à ses lèvres.

Selena Gomez a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

Selena Gomez a-t-elle fini par subir une opération de chirurgie esthétique ou a-t-elle abusé du logiciel Photoshop ? C'est la question que s'est posée une fan sur Instagram en montrant en photos l'avant-après de Selena Gomez entre 2009 et 2017.

Selena Gomez, qui serait en couple avec The Weeknd, une idylle qui ne plairait pas à Justin Bieber qui sortait avec Selena ni à Bella Hadid l'ex du chanteur de "Starboy", a en effet beaucoup changé au niveau de la bouche. Mais cela veut-il vraiment dire qu'elle s'est laissée tenter par le bistouri ou par Photoshop ?

Une opération pour la nouvelle année ?

Après avoir inquiété ses nombreux fans avec sa maigreur, Selena Gomez a donc fait se questionner les internautes sur ses lèvres très charnues et bien ourlées. Et si la fan qui a posté les photos avant-après précise que beaucoup se demandent s'il s'agit d'une opération de chirurgie esthétique réalisée pour cette nouvelle année 2017, elle tient à rappeler que "quoi qu'elle ait fait, c'est sa vie".

Mais la bouche gonflée de la chanteuse de "Good for you" n'est peut-être pas dû à des injections ou à Photoshop. Peut-être est-ce simplement grâce au maquillage. Car pour rappel, le contouring existe aussi bien pour le teint que pour les lèvres, afin de les rendre pulpeuses.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles