Selena Gomez avec des lèvres pulpeuses : est-ce grâce à la chirurgie esthétique, à Photoshop ou au maquillage ?
Selena Gomez avec des lèvres pulpeuses : est-ce grâce à la chirurgie esthétique, à Photoshop ou au maquillage ?
Sur une photo de Selena Gomez datant de 2017, l'ex de Justin Bieber apparaît ls lèvres gonflées. Aurait-elle cédé à la chirurgie esthétique ou abusé de Photoshop ? A moins que la petite amie de The Weeknd n'ait seulement fait du contouring à ses lèvres.

Selena Gomez a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

Selena Gomez a-t-elle fini par subir une opération de chirurgie esthétique ou a-t-elle abusé du logiciel Photoshop ? C'est la question que s'est posée une fan sur Instagram en montrant en photos l'avant-après de Selena Gomez entre 2009 et 2017.

Selena Gomez, qui serait en couple avec The Weeknd, une idylle qui ne plairait pas à Justin Bieber qui sortait avec Selena ni à Bella Hadid l'ex du chanteur de "Starboy", a en effet beaucoup changé au niveau de la bouche. Mais cela veut-il vraiment dire qu'elle s'est laissée tenter par le bistouri ou par Photoshop ?

Une opération pour la nouvelle année ?

Après avoir inquiété ses nombreux fans avec sa maigreur, Selena Gomez a donc fait se questionner les internautes sur ses lèvres très charnues et bien ourlées. Et si la fan qui a posté les photos avant-après précise que beaucoup se demandent s'il s'agit d'une opération de chirurgie esthétique réalisée pour cette nouvelle année 2017, elle tient à rappeler que "quoi qu'elle ait fait, c'est sa vie".

Mais la bouche gonflée de la chanteuse de "Good for you" n'est peut-être pas dû à des injections ou à Photoshop. Peut-être est-ce simplement grâce au maquillage. Car pour rappel, le contouring existe aussi bien pour le teint que pour les lèvres, afin de les rendre pulpeuses.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles