Selena Gomez et The Weeknd roucoulent depuis des mois, une relation très médiatisée. Et une nouvelle rumeur vient de s'abattre sur le couple ultra hype : les deux artistes pourraient se marier en août prochain.

Selena Gomez et The Weeknd bientôt mari et femme ?

Selena Gomez et The Weeknd vivent comme sur un petit nuage depuis le début de leur histoire d'amour, ne se lâchant plus. Selena Gomez a d'ailleurs accompagné son petit ami sur sa tournée en Europe, avant de le suivre jusqu'en Amérique latine pour la suite de ses concerts. Et maintenant, l'ex de Justin Bieber et le chanteur de "Starboy" auraient carrément des envies de mariage.

Une source a confié au magazine In Touch que "Selena Gomez est prête à s'unir à The Weeknd en août". Une rumeur qui semble insensée, les tourtereaux n'étant en couple que depuis peu de temps. Mais d'après l'informateur(trice), la star "a dit à ses amis qu'ils planifient d'échanger leurs voeux en août quand il aura terminé sa tournée. Elle sait que The Weeknd est son âme soeur et elle ne veut pas perdre de temps avant de se marier".

Elle aurait déjà une robe de mariée

Non seulement l'actrice et chanteuse aurait décidé de s'unir à Abel Tesfaye avant la fin de l'année, mais en plus, toujours selon la même source, l'idole des Selenators "a déjà une robe de mariée en tête". Il ne manquerait donc plus que les bagues et le lieu.

Quant aux invités, "Selena et The Weeknd prévoit d'inviter seulement leur famille et leurs plus proches amis". Alors info ou intox pour cette folle rumeur ?

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles