Selena Gomez a accompagné The Weeknd jusqu'au Brésil pour sa tournée. Mais depuis que le couple est là-bas, ils ont été poursuivis plus d'une fois par des hordes de fans. Des vidéos postées sur Twitter qui font très peur.

Selena Gomez et The Weeknd créent une émeute au Brésil

Selena Gomez continue de suivre son amoureux The Weeknd dans son Legend of Fall Tour. Après avoir rencontré la mère de The Weeknd lors d'un séjour à Toronto, Selena Gomez ne quitte plus son chéri d'une semelle. La chanteuse de "Good for you" avait suivi Abel Tesfaye dans sa tournée à Paris, et maintenant c'est au Brésil qu'elle a posé ses valises avec son amoureux pour venir le soutenir lors de ses concerts.

Mais dès leur arrivée dans le plus grand état de l'Amérique latine, les tourtereaux ont créé une véritable émeute. Les fans de The Weeknd et les Selenators se sont rués sur leurs voitures, tous excités, voire complètement hystériques, de voir leurs idoles en vrai. Les hordes d'admirateurs et d'admiratrices ont même bloqué la circulation, tant ils étaient nombreux. Des vidéos de ces moments plutôt effrayants ont été postées sur Twitter. Si les deux stars devaient être contentes de découvrir autant d'amour, elles ont aussi dû avoir peur.

Selena Gomez et de The Weeknd n'ont pas filmé la folie de leur arrivée et de leurs déplacements en voiture. En revanche, l'ex de Justin Bieber a publié une vidéo depuis les coulisses montrant son compagnon sur scène à Interlagos, ce 25 mars 2017, sur son Instagram Stories. Quant au chanteur de "Starboy", il a posté un selfie vidéo avec la vue depuis son hôtel.

Le couple arrive donc très bien à mêler leur vie personnelle et professionnelle pour se voir le plus souvent possible. Selena Gomez avait d'ailleurs prévenu dans les pages de Billboard que cette année : "Je vais prendre le temps d'avoir une vie personnelle. Je fais des choses que j'aime , qui me passionnent, et qui ont un sens pour moi. Cela me rend tout simplement heureuse".

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème