Selena Gomez et The Weeknd penseraient-ils déjà à se fiancer ? Si certains se posent la question, un proche du couple a répondu. Alors, l'ex de Justin Bieber et l'ex de Bella Hadid sont-ils prêts pour les fiançailles ?

Selena Gomez et The Weeknd vont-ils se fiancer ?

Selena Gomez et The Weeknd auraient-ils décidé de passer à l'étape supérieure dans leur relation amoureuse ? Après avoir dépensé plus de 30.000 dollars pour l'anniversaire de son chéri, Selena Gomez va-t-elle dire "oui" ? Si certains internautes et plusieurs médias people américains se posaient la question, ils vont être contents d'avoir la réponse d'un proche du couple.

Une source qui connaîtrait bien la chanteuse de "Good for you" et le chanteur de "Starboy" a en effet confié au site Hollywood Life que les amoureux "sont dans une phase lune de miel", mais que pour l'instant, ils ne seraient "pas prêts à franchir le pas". Donc "les fiançailles ce n'est pas pour tout de suite".

Le couple pourrait poser pour Vogue

Selena Gomez et The Weeknd ne sont peut-être pas encore prêts à se fiancer en vue d'un mariage parce que leur relation est récente, mais les tourtereaux seraient en revanche prêts à poser ensemble pour leur première séance photo ensemble.

Une autre source a en effet avoué à Hollywood Life que l'ex de Justin Bieber et Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US penseraient déjà à un shooting pour le couple : "Selena et Anna ont discuté d'un possible shooting avec The Weeknd. Anna adore l'idée". Après avoir officialisé sur Instagram, vont-ils officialiser en couverture du prestigieux magazine ?

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles