Selena Gomez serait prête à tout pour le bonheur de The Weeknd. Son chéri qui fête ses 26 ans ce 16 février a eu droit à une soirée d'anniversaire en avance. Et même si la chanteuse était absente à cause de la Fashion Week, c'est elle qui aurait tout organisé et payé la note de 30.000 dollars.

Selena Gomez aurait dépensé 30.000 dollars pour The Weeknd

Selena Gomez et The Weeknd seraient toujours en couple. Mieux, la chanteuse aurait même dépensé une fortune pour la fête d'anniversaire de son amoureux. Alors que des rumeurs dans les médias étrangers indiquaient que Selena Gomez et The Weeknd pourraient se séparer, il semble que finalement l'amour soit plus fort que tout.

D'après les sources du site TMZ, l'ex de Justin Bieber n'aurait pas lésiné sur les moyens et aurait dépensé pas moins de 30.000 dollars pour l'anniversaire du chanteur, qui fête ce 16 février 2017 ses 26 ans. Un anniversaire que l'interprète de "Starboy" a donc fêté en avance, dans l'un de ses lieux préférés : la salle de jeu Dave & Buster's à Los Angeles.

Si sa petite amie Selena Gomez était absente de cette soirée pré-anniversaire parce qu'elle était à New York pour les défilés de la Fashion Week, elle aurait cependant voulu organiser cet événement de loin, en faisant chauffer sa carte de crédit.

Celle qui chante "Hand to myself" avait aussi réuni les potes d'Abel Tesfaye : French Montana, 2 Chainz, Big Sean, Travis Scott, Migos, Bryson Tiller ou encore Murda Beatz. Une belle attention.

"Ils sont en train de tomber amoureux"

Après avoir officialisé sur Instagram, Selena Gomez et The Weeknd pourraient bientôt officialiser leur relation tout court à en croire les sources du média E! News. Même si les tourtereaux préféraient au départ "minimiser leurs apparitions publiques afin d'apprendre à mieux se connaître", ils seraient maintenant prêts à "officialiser les choses".

Des proches des deux artistes internationaux ont même précisé au même site que selon eux, "ils sont en train de tomber amoureux l'un de l'autre".

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles