Selena Gomez et The Weeknd : une rupture déjà évoquée après un chantage ?
Publié le 9 février 2017 à 11:20
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Selena Gomez et The Weeknd pourraient bientôt se séparer. Le couple ne serait plus sur la même longueur d'ondes : l'ex de Bella Hadid trouverait que "ça va trop vite" entre eux et l'ex de Justin Bieber aurait "peur" de le perdre.
Selena Gomez et The Weeknd : le couple en crise ? Ils pourraient se séparer. Selena Gomez et The Weeknd : le couple en crise ? Ils pourraient se séparer.© Instagram
Selena Gomez et The Weeknd bientôt séparés ? Le couple serait au bord de la rupture !
Selena Gomez et The Weeknd bientôt la rupture ? La chanteuse ferait du chantage à son amoureux.
Selena Gomez et The Weeknd bientôt la rupture ? Le chanteur se sentirait "étouffé" par leur relation.
La suite après la publicité
Selena Gomez et The Weeknd, bientôt la rupture ?

Selena Gomez et The Weeknd semblaient vivre une belle histoire d'amour. Selena Gomez et The Weeknd avaient officialisé leur couple sur Instagram, eux qui étaient partis en vacances ensemble en Italie. Et pourtant, il y aurait déjà de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Une source s'est confiée à In Touch sur le couple de stars qui pourrait se séparer. "The Weeknd se sent étouffé par Selena" a ainsi balancé la source.

Mais pour quelle raison ? "Il se prépare à démarrer sa tournée Starboy : Legend of the Fall 2017 (le 17 février en Suède, ndlr) et Selena le supplie pour l'accompagner". Sauf que le chanteur de "Starboy" et "The Hills" "aime beaucoup" l'ex de Justin Bieber, "mais il a l'impression que les choses vont beaucoup trop vite entre eux".

Et si The Weeknd serait vraiment énervé contre Selena Gomez, c'est surtout parce qu'elle "a tellement peur qu'elle a menacé de le larguer s'il ne l'emmène pas avec lui en tournée".

Un chantage qui ne passe pas

Mais en menaçant son amoureux de le quitter, la chanteuse de "Good for you" et "Hands to myself" pourrait vraiment le perdre pour de bon. La source du média a continué en expliquant que "Selena agit tellement bizarrement qu'il commence à se poser des questions sur leur relation. Ses amis sont inquiets que cela se termine mal à cause du comportement de Selena".

Et Abel Tesfaye de son vrai nom a même tweeté : "Jouer avec moi est un jeu dangereux". Un message qui semble adressé à sa chérie si cette histoire de chantage est vraiment véridique. Mais rien n'est sûr.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
17 ans après le dernier livre, Twilight pourrait avoir une vraie suite d'après Stephenie Meyer, "J'ai d'autres histoires..." player2
Cinéma
17 ans après le dernier livre, Twilight pourrait avoir une vraie suite d'après Stephenie Meyer, "J'ai d'autres histoires..."
29 septembre 2025
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi player2
Séries
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi
4 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Après 3 ans d'attente, l'une des séries les plus populaires de Netflix revient bientôt pour une quatrième saison player2
Séries
Après 3 ans d'attente, l'une des séries les plus populaires de Netflix revient bientôt pour une quatrième saison
11:15
Ni Elsa Bois, ni Candice Pascal : cette danseuse adorée du public virée de Danse avec les stars 2026 player2
TV
Ni Elsa Bois, ni Candice Pascal : cette danseuse adorée du public virée de Danse avec les stars 2026
10:35
Robin Williams : en 2026, cet hommage à l'acteur vous fera pleurer au cinéma player2
Cinéma
Robin Williams : en 2026, cet hommage à l'acteur vous fera pleurer au cinéma
30 décembre 2025
Dernières news