Alors que Selena Gomez est en vacances romantiques en Italie avec son nouveau petit ami, The Weeknd, la chanteuse n'en oublie pas pour autant les membres de sa famille. La preuve, l'ex de Justin Bieber a adressé un message hyper touchant à sa mère sur Instagram.

Selena Gomez avec The Weeknd en Italie

Selena Gomez fait énormément parler d'elle en ce moment, non pas pour sa carrière musicale, mais pour sa relation avec The Weeknd, l'ex de Bella Hadid. Relation que les deux stars ont enfin officialisé sur les réseaux sociaux pendant leur séjour en Italie. Abel Tesfaye et l'interprète de "Good For You" ont aussi été aperçus par les paparazzi bras dessus bras dessous au musée, main dans la main dans la rue ou encore lors d'un dîner en amoureux au restaurant. Il ne fait donc plus aucun doute : Selena Gomez et The Weeknd sont bel et bien en couple.

Elle pense aussi à sa maman

L'ex petite amie de Justin Bieber semble donc filer le parfait amour avec le chanteur canadien, mais même si elle est sur un petit nuage, cela ne l'empêche de penser à sa maman, Mandy Teefey, avec qui elle produit la série Netflix, 13 Reasons Why. Selena Gomez lui a d'ailleurs adressé un message adorable sur Instagram : "Je m'assois et pense à tout ce qu'elle a fait pour moi et tout ce qu'elle m'a montrée. Ça m'a permis de voler de mes propres ailes. Elle m'a tout appris sur la vie et je ne pourrais pas être plus chanceuse d'avoir une partenaire comme elle dans ma vie."

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème