Selena Gomez et The Weeknd en couple : Bella Hadid tente des les éloigner
Selena Gomez et The Weeknd en couple : Bella Hadid tente des les éloigner
Selena Gomez et The Weeknd forment le couple dont tout le monde parle en ce moment. Une relation qui ne fait en revanche pas vraiment l'unanimité auprès de Justin Bieber et surtout auprès de Bella Hadid, l'ex d'Abel. La petite soeur de Gigi Hadid tenterait d'ailleurs de les éloigner selon Us Weekly.

Selena Gomez VS Bella Hadid

Après Justin Bieber, le DJ Zedd, Charlie Puth, Nick Jonas ou encore Samuel Krost, Selena Gomez aurait retrouvé l'amour auprès de l'ex de Bella Hadid, The Weeknd. Des photos d'eux en train de s'embrasser langoureusement ont été dévoilées par TMZ. Depuis, la guerre est déclarée entre l'interprète de 'Good For You' et la petite soeur de Gigi Hadid : cette dernière aurait même unfollow Sel G de son compte Instagram. De son côté, la BFF de Taylor Swift ne semble pas mal à l'aise à l'idée de sortir avec Abel Tesfaye puisqu'elle ne se considère pas proche de Bella Hadid. Malheureusement pour Selly, le mannequin ne compte pas enterrer la hâche de guerre de si tôt.

En couple pour le buzz ?

D'après les infos de Us Weekly, Bella Hadid serait persuadée que Selena Gomez est en couple avec The Weeknd juste pour le buzz. "Bella a contacté Abel plusieurs fois pour lui dire que Selena l'utilisait", a confié une source proche de la jolie brune. Malgré ses nombreux appels, The Weeknd ne semble pas prendre au sérieux les propos de son ex petite amie : "Il pense qu'elle est juste jalouse et ne veut pas l'écouter", a avoué la même source. Bella Hadid est pourtant du même avis que Justin Bieber puisque le chanteur est aussi persuadé que Selena Gomez utilise The Weeknd.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles