CINÉ SÉRIE
13 Reasons Why : premier teaser de la série de Netflix produite par Selena Gomez
Publié le 26 janvier 2017 à 14:35
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après avoir joué la comédie et cartonné en tant que chanteuse, Selena Gomez devient productrice. L'ex de Justin Bieber a dévoilé ce mercredi 25 janvier le teaser de 13 Reasons Why qui sera dispo sur Netflix en mars. Découvrez les premières images.
13 Reasons Why : le teaser de la nouvelle série de Netflix © Allocine
La suite après la publicité

On vous avait déjà prévenus, l'année 2017 sera chargée chez Netflix. Après Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et Santa Clarita Diet qui débarque le 3 février, la plateforme dévoilera en mars 13 Reasons Why.

13 Reasons Why, la nouvelle série Netflix

13 Reasons Why est basé sur le roman populaire du même nom écrit par Jay Asher. Dans le livre, Clay (incarné par Dylan Minnette à l'écran) va recevoir des cassettes audio où sa camarade de Classe Hannah (Katherine Langford dans la série) lui explique pourquoi elle a mis fin à ses jours et comment 13 de ses camarades l'ont poussé au suicide. Une série qui s'annonce poignante et qui devrait beaucoup faire parler.

Un nouveau projet important pour Selena Gomez. La chanteuse et actrice qui ne sera pas au casting de la série a eu un coup de coeur pour le film et décidé de produire avec sa mère Mandy les 13 épisodes de la série. La saison 1 de 13 Reasons Why sera disponible le 31 mars prochain sur Netflix.

À propos de
Selena Gomez
Selena Gomez
CINÉ SÉRIE
J'ai enfin vu Emilia Pérez, le film qui a valu à Selena Gomez un prix prestigieux au Festival de Cannes (et c'est un vrai ovni)
21 août 2024 à 16:15
Tous les articles
Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Oubliez Jurassic Park, Netflix va proposer un remake d'une série de science-fiction vieille de 50 ans avec des dinosaures player2
Séries
Oubliez Jurassic Park, Netflix va proposer un remake d'une série de science-fiction vieille de 50 ans avec des dinosaures
18 juin 2025
6 ans après son dernier épisode, on pensait cette série annulée par Netflix : elle pourrait revenir avec un film player2
Séries
6 ans après son dernier épisode, on pensait cette série annulée par Netflix : elle pourrait revenir avec un film
19 juin 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice"
11:45
Le séisme au box-office se poursuit : ce blockbuster fantastique a déjà rapporté près d'un milliard de dollars player2
Cinéma
Le séisme au box-office se poursuit : ce blockbuster fantastique a déjà rapporté près d'un milliard de dollars
10:45
Star Academy 2025 : Jonathan Jenvrin fait une annonce historique, ce qui va changer pour les élèves player2
TV
Star Academy 2025 : Jonathan Jenvrin fait une annonce historique, ce qui va changer pour les élèves
10:14
Dernières news