Entre Selena Gomez et The Weeknd, c'est du sérieux ! Si des rumeurs de rupture couraient autour du couple, celui-ci s'est envolé pour Toronto, au Canada, la ville natale de l'interprète de Starboy. L'occasion pour l'ex de Justin Bieber de rencontrer la mère de son petit-ami...

Si Selena Gomez et The Weeknd avait surpris tout le monde en se montrant en couple en janvier dernier, il semblerait que les deux tourtereaux vivent aujourd'hui le grand amour. Après avoir dépensé 30.000 dollars pour l'anniversaire de son chéri, l'ex de Justin Bieber a même décidé de suivre celui-ci dans sa tournée ! Ce n'est pas tout : aujourd'hui, le couple aurait franchi une nouvelle étape importante, après s'être envolé pour Toronto, au Canada, la ville natale du chanteur.

Une étape importante

Selon Hollywood Life, Selena Gomez aurait rencontré la mère de The Weeknd, Samra Tesfaye. "La mère de The Weeknd habite à moins d'une heure de Toronto alors oui, elle et Selena se sont rencontrées.", a raconté une source proche. "Elles s'adorent. La mère d'Abel leur a même préparé de bons petits plats éthiopiens faits maison. Selly a également pu faire la rencontre d'autres membres de la famille et des amis proches d'Abel. Selena espère que la prochaine fois, quand The Weeknd reviendra pour quelques dates en mai, elle pourra passer plus de temps avec eux, surtout avec sa mère." On est content pour eux !

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles