Nabilla Benattia VS Jazz : insultes pour vol de coiffeur, réaction, explications... on vous dit tout
Nabilla Benattia VS Jazz : insultes pour vol de coiffeur, réaction, explications... on vous dit tout
Alors que Nabilla Benattia et Jazz Correia ne s'appréciaient déjà pas beaucoup, la guerre est une nouvelle fois déclarée à cause d'une histoire de coiffeur. Non, ce n'est pas une blague. Pour preuve, la maman de Chelseay et Cayden a violemment insulté la femme de Thomas Vergara qu'elle accuse de lui avoir... volé son coiffeur. La soeur de Tarek a réagi à ces attaques tandis que la frangine d'Eva Queen est revenue sur ses propos chocs.

Jazz insulte Nabilla Benattia de "sale p*te"

Les stars de télé-réalité s'embrouillent parfois pour pas grande chose, comme pour de la salade, des vols d'extensions ou encore des problèmes de coiffeurs. Cette histoire va sûrement vous faire rire, mais Jazz Correia s'en est violemment pris à Manon Marsault et plus particulièrement à Nabilla Benattia, qu'elles n'appréciaient déjà pas avant. Que s'est-il passé ? La maman de la JLC Family n'a pas du tout kiffé que les filles lui volent son coiffeur ou du moins copient sur elle.

Jazz n'a pas perdu de temps pour régler ses comptes avec Nabilla Benattia sur Snapchat : "Toujours je ferme ma gu*ule, jamais je dis rien... T'es tellement obsédée par moi, Nabilla Benattia, carrément je cite ton nom, que t'es partie jusqu'à me voler mon coiffeur, celui qui me coiffe depuis un an ! Je ne sais pas ce que tu as avec moi, mais tu as une obsession grave. Tu me choques de la profonde méchanceté que tu es, les gens ne connaissent pas ton vrai visage sale p*te !" Ambiance !

"La mythomanie se soigne"

Qui aurait cru que cette story irait aussi loin pour un coiffeur. En tout cas, Nabilla Benattia ne s'est pas laissée faire, comme à son habitude, et a réagi aux propos violents de Jazz sur Twitter : "C'est dingue les absurdités que je peux lire ... désolant. La mythomanie se soigne, c'est très grave !" Les tensions ne sont donc pas près de s'arranger entre les deux influenceuses, mais la femme de Laurent Correia a quand même tenu à atténuer ses propos.

Jazz, qui s'est retrouvée au coeur d'une polémique, a de nouveau pris la parole sur Snapchat pour expliquer : "J'ai fait une connerie. Vous pouvez voir cette fameuse vidéo où je m'excite toute seule contre Nabilla Benattia. Je n'ai pas le choix que d'en parler, je ne voulais pas que cette vidéo soit vue (...) C'était complètement débile de faire ça, surtout en citant son blase, et puis Snapchat n'est pas un tribunal. Je pense que j'ai fait ce snap par dépit parce que je n'en pouvais plus. Un trop plein de personnes qui m'attaquent constamment et toujours par derrière."

"Plusieurs fois, on a essayé de calmer les choses"

Jazz balance ensuite qu'"un complot" se serait mis en place "en arrière plan" il y a plusieurs mois pour lui "mettre des bâtons dans les roues" et s'explique un peu plus sur l'histoire du coiffeur : "Je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce que j'ai fait ? (...) Mon coiffeur travaille dans ma résidence, c'est comme ça que je l'ai connu et que j'ai commencé à le prendre chez moi. Quand je l'ai vu avec les filles, j'étais un peu surprise parce qu'elles n'habitent pas dans la résidence. (...) Ca ne m'a mis aucune haine, mais quand j'ai vu qu'il m'a unfollow, mon assistante Justine et ma soeur, j'ai trouvé ça bizarre. Je l'ai appelé et il m'a expliqué qu'à la demande de sa nouvelle cliente, il a dû nous supprimer."

Mais comment Nabilla Benattia et la mère de Cayden et Chelsea ont-elles pu en arriver là, surtout qu'elles étaient potes un an en arrière ? "Je vais vous dire honnêtement, je ne sais pas. Je n'ai fait aucun mal à Thomas et Nabilla, bien au contraire (...) Je ne connais pas le fond. Plusieurs fois, on a essayé de calmer les choses, mais ce sont des vieilles histoires. Pourquoi se faire la guerre ? (...) Il y a eu tellement de choses", balance Jazz qui est aussi en froid avec Jessica Thivenin depuis son arrivée à Dubaï... Trop de problèmes !

Jazz revient sur ses propos violents envers Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles