Les Frères Scott (One Tree Hill) : James Lafferty alias Nathan Scott se confie sur la fin de la série et les difficultés qu'il a traversé à l'époque
Les Frères Scott (One Tree Hill) : James Lafferty alias Nathan Scott se confie sur la fin de la série et les difficultés qu'il a traversé à l'époque
Depuis Les Frères Scott (One Tree Hill), James Lafferty n'a pas eu beaucoup de grands rôles. L'interprète de Nathan Scott, alias le frère de Lucas Scott (Chad Michael Murray) et mari d'Haley (Bethany Joy Lenz) dans la série, s'est confié sur les difficultés qu'il a traversées après la fin du show. Lui qui pensait que ce serait facile de décrocher des rôles à la télé grâce à sa notoriété a pris "une gifle" et "un retour à la réalité" quand la série s'est terminée.

"Je pensais qu'à la fin de cette série, les choses seraient assez faciles pour moi"

James Lafferty faisait partie des stars des Frères Scott (One Tree Hill en VO). Dans Les Frères Scott, il jouait Nathan Scott, le frère de Lucas Scott (incarné par Chad Michael Murray). Et il a avoué à US Weekly qu'après la fin de la série à succès, il croyait qu'il trouverait facilement d'autres rôles à la télévision. L'acteur pensait que grâce à la notoriété du show, il aurait de nombreuses propositions de tournage. Sauf que ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Son retour de Wilmington en Caroline du Nord (où la célèbre série était tournée) à Los Angeles en Californie a été difficile.

En pleine promo pour sa nouvelle série, Everyone Is Doing Great (avec Stephen Colletti qui jouait Chase Adams dans Les Frères Scott), James Lafferty a expliqué : "Je peux comprendre où se trouve Jeremy (son personnage, ndlr) dans notre série (Everyone Is Doing Great, ndlr) d'après ma propre expérience, c'était pareil qu'en sortant tout juste des Frères Scott, en étant si jeune dans cette série, et je suppose, si naïf".

"Je pensais qu'à la fin de cette série (Les Frères Scott, ndlr), les choses seraient assez faciles pour moi, qu'il serait facile de retravailler à la télévision" a confié James Lafferty, mais "en sortant des Frères Scott, c'était un vrai retour à la réalité. C'était un véritable rappel à la réalité de la concurrence incroyable qui règne sur le marché".

James Lafferty avoue s'être pris "une gifle" après la fin de la série

James Lafferty, devenu réalisateur, a même assuré s'être pris une grosse "claque" une fois que Les Frères Scott était finie. "Je me souviens juste d'avoir reçu une sorte de gifle avec ça pendant quelques années et de m'être rendu compte que ce serait beaucoup plus dur que ce que j'avais imaginé" a-t-il expliqué, lui qui n'a pas reçu beaucoup de propositions de rôles comme espéré.

Celui qui est fiancé à l'actrice Alexandra Park (la princesse Eleanor dans The Royals) se rend compte aujourd'hui qu'il aurait dû se créer un réseau de contacts à Los Angeles pendant qu'il tournait encore dans One Tree Hill : "J'aurais probablement dû travailler beaucoup plus tôt dans ma carrière pendant que je travaillais sur Les Frères Scott pour me construire une base à Los Angeles".

James Lafferty
James Lafferty sur la fin des Frères Scott : "J'ai pris une gifle", "un retour à la réalité"
James Lafferty absent depuis Les Frères Scott : il explique pourquoi il n'enchaîne pas les rôles
James Lafferty (Les Frères Scott) est fiancé à Alexandra Park ❤️
James Lafferty : que devient l'interprète de Nathan dans Les Frères Scott ?
voir toutes les news de James Lafferty Découvrir plus d'articles