Jacob Elordi (The Kissing Booth 2) en a marre de jouer des ados
Jacob Elordi (The Kissing Booth 2) en a marre de jouer des ados
Le 24 juillet prochain, Jacob Elordi reprend son rôle de Noah Flynn dans The Kissing Booth 2 face à son ex-compagne, Joey King. L'acteur de 23 ans qui est aussi au casting de la série Euphoria l'avoue : il en a marre de jouer les ados devant les caméras et espère bien pouvoir incarner des personnages plus matures à l'avenir.

Jouer des ados à répétition, ça ne plaît pas trop à Jacob Elordi. Originaire d'Australie, il s'est fait plus largement connaître grâce au rôle de Noah Flynn dans The Kissing Booth, sorti en 2018. Mais l'acteur joue aussi un autre lycéen dans la série Euphoria face à Zendaya, avec qui il serait en couple. A l'occasion de la sortie de The Kissing Booth 2 dont la première bande-annonce a été révélée, l'acteur s'est confié sur ses envies pour la suite de sa carrière.

"Revenir au lycée, c'est un peu éprouvant"

Une chose est sûre, Jacob Elordi n'a plus envie de jouer des adolescents à la télé ou au ciné. C'est ce qu'il a confié à GQ Australie. "Je n'ai rien contre tout ça mais je l'ai fait et ce serait difficile pour moi de trouver de la joie dans cela. Je vieillis et je commence à être plus vieux physiquement donc revenir au lycée, c'est un peu éprouvant" a-t-il expliqué au magazine. L'acteur ajoute que son rôle de Nate Jacobs dans Euphoria lui a également permis de faire évoluer les mentalités des producteur. "Il y a eu un super changement. Cela m'a mis en avant, a montré que je pouvais jouer et ça m'a permis de pouvoir avoir des conversations avec des personnes dont j'admire le travail, qui avaient vu mon travail et l'aimaient. J'ai pu avoir des conversations créatives très adultes" déclare l'acteur.

Jacob Elordi face à la célébrité

Dans son interview, l'ex de Joey King a également évoqué la célébrité et les réactions des fans suite à la sortie de The Kissing Booth. "C'était super intense pendant un moment. D'un jour à l'autre, je ne pouvais aller nulle part mais cela fait deux ans maintenant et ça a beaucoup diminué" a-t-il confié.

Jacob Elordi
Jacob Elordi en froid avec Zendaya après leur rupture ? La preuve que non
Jacob Elordi et Kaia Gerber : leur couple ne serait pas exclusif, voilà pourquoi
Jacob Elordi séparé de Zendaya et en couple avec Kaia Gerber ? Ça semble se confirmer
Jacob Elordi avoue être un "gros fan" de High School Musical et Gossip Girl
voir toutes les news de Jacob Elordi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème