Jacob Elordi

Biographie

Naissance : 26 Juin 1997

Métier : Acteur

Age : 24 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Jacob Elordi est un acteur australien qui s'est fait connaître grâce au film The Kissing Booth.

Son enfance et ses débuts

Jacob Elordi est né le 26 juin 1997 à Brisbane en Australie. Dès son plus jeune âge, il se découvre une passion pour la comédie et prend des cours de comédies.

En 2017, il tient un petit rôle dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar qui est sa première expérience devant les caméras.

The Kissing Booth et la suite

C'est l'année suivante, en 2018, qu'il se fait plus largement connaître grâce au personnage de Noah Flynn dans le film The Kissing Booth disponible sur Netflix. Il participe à la suite qui sort en 2020 ainsi qu'au 3e volet qui sort en 2021 sur la plateforme.

En 2019, il est l'un des acteurs principaux de la série Euphoria avec Zendaya où il joue le rôle de Nate Jacobs. La série est diffusée sur HBO aux Etats-Unis et en France sur OCS et a une saison 2 en 2022.

Vie privée

Jacob Elordi a été en couple avec Joey King qu'il a rencontré sur le tournage de The Kissing Booth puis avec Zendaya avec qui il a joué dans Euphoria. En octobre 2020, il officialise être en couple avec le mannequin Kaia Gerber. Ils se séparent en novembre 2021.

Actu
Top
News