Depuis le tournage de The Kissing Booth, film à succès de Netflix, Joey King et Jacob Elordi sont en couple et filent le parfait amour, mais depuis quelques jours, leurs fans sont inquiets à leur sujet. La raison ? Ils pensent que les deux jeunes acteurs se sont séparés dans le plus grand des secrets. Pourquoi imaginent-ils leur rupture ? On vous explique tout.

La vie sentimentale des stars intéressent et passionnent. Les fans sont toujours à l'affût de la moindre information à ce sujet et ils n'hésitent pas à mener leur enquête quand ils ont un doute sur un couple... un peu comme pour celui de Lili Reinhart et Cole Sprouse. Certains internautes ont repéré quelques indices qui laissent penser que les deux acteurs de Riverdale ne sont plus ensemble, mais ont-ils vraiment rompu ? On ne le saura peut-être sûrement jamais ou alors pas tout de suite en tout cas.

Joey King et Jacob Elordi séparés ?

Un autre couple attire actuellement l'attention des Twittos : il s'agit de Jacob Elordi et Joey King. Ils se sont rencontrés sur le tournage de The Kissing Booth et se sont mis ensemble à ce moment-là, mais depuis quelques jours, les rumeurs sous-entendent qu'ils auraient rompu après deux ans de relation.

L'interprète de Noah Flynn dans la comédie romantique de Netflix a semé le doute à ce sujet en supprimant toutes les photos de son compte Instagram, dont celle avec la jeune actrice. Aurait-il besoin d'un nouveau départ ? De son côté, Joey King a aussi inquiété ses fans avec ce message : "heureusement que mon chien est là", mais vous aurez sûrement remarqué qu'elle a aussi enlevé les clichés d'elle et du beau brun de ses réseaux sociaux.

Jacob Elordi (The Kissing Booht) fait le ménage sur son compte Instagram
Jacob Elordi (The Kissing Booht) fait le ménage sur son compte Instagram

Les internautes inquiets

Mais les internautes ont surtout remarqué que Jacob Elordi et la star de White House Down ne se sont pas affichés ensemble depuis un bon bout de temps : leur dernière apparition publique remonte au mois d'août 2018 lors de la Variety Party.

Jacob Elordi (The Kissing Booth) et Joey King à la Variety Party en août 2018
Jacob Elordi (The Kissing Booth) et Joey King à la Variety Party en août 2018
Jacob Elordi (The Kissing Booth) et Joey King à la Variety Party en août 2018
Jacob Elordi (The Kissing Booth) et Joey King à la Variety Party en août 2018

Ces derniers se posent donc beaucoup de questions comme on peut le voir sur le réseau social à l'oiseau bleu : "j'aimerais savoir si Joey King et Jacob Elordi sont toujours ensemble", "s'il vous plait, dites moi que Jacob Elordi et Joey King sont toujours ensemble", "est-ce que Jacob Elordi et Joey King ont rompu ? Oh non", "ils ont rompu ?" Alors, est-ce la fin d'une belle histoire ? Affaire à suivre.

Joey King
The Kissing Booth 3 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la saga Netflix
The Kissing Booth : pas de 4e film à venir ? Le réalisateur tease la fin
Joey King séparée de Jacob Elordi : elle ne veut plus sortir avec un acteur
Taylor Zakhar Perez (The Kissing Booth 2) en couple avec Joey King ? Il réagit encore à la rumeur
voir toutes les news de Joey King Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème