Lili Reinhart (Riverdale) et Cole Sprouse séparés ? Les indices qui sèment le doute
Lili Reinhart (Riverdale) et Cole Sprouse séparés ? Les indices qui sèment le doute
Après Zayn Malik et Gigi Hadid et Cardi B et Offset, un autre couple de stars viendrait de se séparer : il s'agit de Lili Reinhart et Cole Sprouse. Si les deux acteurs phares de Riverdale n'ont rien annoncé officiellement, certains indices sèment le doute auprès de fans qui craignent une rupture.

Tout comme Betty et Jughead, leurs personnages dans Riverdale, Cole Sprouse et Lili Reinhart sont en couple dans la vraie vie. Les deux acteurs restent assez discrets à ce sujet, mais leur apparition publique sur le red carpet du MET Gala 2018 a a été prise comme une officialisation et depuis, ils se cachent un peu moins : le jumeau de Dylan Sprouse a même rencontré les parents de sa petite amie. Tout semble donc aller pour le mieux pour le couple... et si ce n'était pas le cas ? Certains internautes ont l'impression que Lili Reinhart et Cole Sprouse ont rompu.

La fin du couple Lili Reinhart/Cole Sprouse ?

Ils ont repéré quelques indices, quels sont-ils ? Le premier ? L'interprète de Betty dans Riverdale est apparue seule sur le tapis rouge des Golden Globes 2019, ce dimanche 6 janvier, mais aussi sur celui de la soirée The Art Of Elysium à Los Angeles. Cole Sprouse n'était donc pas présent à ses côtés, où était-il ? L'ex-star de Disney Channel se trouvait tout simplement en Nouvelle-Zélande avec son pote K.J Apa, qui joue Archie Andrews dans la série dispo sur Netflix : ils se sont tous les deux affichés très complices sur une photo postée sur Instagram.

Lili Reinhart seule sur le red carpet des Golden Globes 2019, le 6 janvier
Lili Reinhart seule sur le red carpet des Golden Globes 2019, le 6 janvier
Lili Reinhart (Riverdale) sans Cole Sprouse à la soirée The Art Of Elysium
Lili Reinhart (Riverdale) sans Cole Sprouse à la soirée The Art Of Elysium

Second indice ? Lili Reinhart et Cole Sprouse n'ont pas passé le Nouvel An ensemble. Les fans de Bughead ont aussi remarqué que l'interprète de Jughead publie de moins en moins des photos de la jolie blonde sur ses réseaux sociaux. Les internautes sont donc inquiets, mais tous ces détails sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, d'autant plus qu'ils sont assez légers pour affirmer la rupture des deux stars de Riverdale.

Lili Reinhart
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée : "Je n'aimais pas ma vie"
Lili Reinhart ne voulait pas révéler sa bisexualité à cause de son couple avec Cole Sprouse
Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle s'explique après des critiques
Lili Reinhart, Camila Mendes et Madelaine Petsch créent un TikTok commun, et il est très drôle
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème