Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cole Sprouse : la bande-annonce de Five Feet Apart, son 1er film depuis 15 ans
En plus de la série Riverdale, Cole Sprouse fera son grand retour au cinéma en 2019. Quatorze ans après son dernier film, l'interprète de Jughead se dévoile dans la bande-annonce de Five Feet Apart, réalisé par Justin Baldoni (Jane The Virgin) dans lequel il joue un personnage amoureux, mais gravement malade.

Après La Vie de croisière de Zack et Cody, Cole Sprouse s'est éloigné des caméras pour poursuivre ses études d'archéologue, mais en 2017, il a décidé de reprendre les plateaux de tournage pour interpréter le rôle de Jughead dans la série Riverdale. Une absence de six ans qui commençait à être longue pour ses fans, mais aujourd'hui, le chéri de Lili Reinhart compte bien continuer son rôle d'acteur sur le petit écran et... au cinéma.

Cole Sprouse gravement malade dans le trailer de Five Feet Apart

Cole Sprouse a disparu des salles obscures depuis 2004 - son dernier film était Le Livre de Jérémie, réalisé par Asia Argento - mais il fera son retour sur grand écran en 2019. Eh oui, le frère jumeau de Dylan Sprouse a obtenu l'un des rôles principaux de Five Feet Apart, le premier long-métrage de Justin Baldoni (Rafael dans Jane The Virgin) en tant que réalisateur. Le pitch ? Stella (Haley Lu Richardson), une lycéenne de 17 ans, passe la plupart de son temps à l'hôpital pour soigner sa fibrose kystique, maladie génétique qui s'attaque aux poumons et au système digestif.

Elle a donc interdiction de s'approcher trop près de son entourage, mais ses limites vont être mises à rude épreuve lorsqu'elle tombera sous le charme de Will (Cole Sprouse), un garçon gravement malade qui refuse de suivre son traitement médical correctement. Comment réussiront-ils à vivre leur relation amoureuse sans pouvoir se toucher et en respectant une distance de sécurité ? Une histoire émouvante et romantique, comme l'annonce la bande-annonce, à découvrir le 22 mars au cinéma aux États-Unis. Aucune date de sortie française n'a été annoncée pour le moment.

Cole Sprouse
Cole Sprouse évoque les rumeurs de séparation avec Lili Reinhart : "Je m'en fiche"
Cole Sprouse (Riverdale) : ses confidences sur son premier baiser vraiment bizarre
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés ? Leur réponse cash aux rumeurs de rupture
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : nouveaux détails sur leur rupture qui semble se confirmer
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles