Jane the Virgin saison 2 : découvrez le vrai bébé de Justin Baldoni
Jane the Virgin saison 2 : découvrez le vrai bébé de Justin Baldoni
A la fin de la saison 1 de Jane the Virgin, Jane et Rafael sont devenus les parents d'un petit Mateo désormais au centre de la saison 2. Dans la vie, un heureux événement a aussi eu lieu pour Justin Baldoni qui joue le rôle du beau brun : l'acteur est devenu papa presque en même temps que dans la série. Découvre son vrai bébé tout aussi chou que Matéo.

Qui ne fond pas devant Mateo ? Depuis le lancement de la saison 2 de Jane the Virgin sur Téva, vous avez forcément craqué pour le fils adorable de Jane (Gina Rodriguez) et Rafael (Justin Baldoni). Mais saviez-vous que l'acteur est lui aussi papa ?

Justin Baldoni papa d'une petite Maiya

C'est le 27 juin 2015 que Justin Baldoni est devenu papa d'une petite fille prénommée Maiya. Sur Instagram, l'acteur sexy de 32 ans poste très régulièrement des photos de son bout de chou ainsi que de sa femme Emily avec qui il est marié depuis deux ans. Très proche de sa fille, Justin Baldoni ne cesse de lui faire de jolies déclarations sur les réseaux sociaux. Vous avez pu vous en apercevoir, il est encore plus craquant avec un bébé dans les bras. 😍

Gina Rodriguez et Justin Baldoni très complices

Vous l'avez compris, Gina Rodriguez et Justin Baldoni ne sont pas en couple mais sont cependant très proches notamment sur le tournage de Jane The Virgin. Toujours sur Instagram, les deux acteurs postent régulièrement des photos de leurs moments complices. On adore !

Jane the Virgin - Saison 2
Jane the Virgin saison 5 : "Il va y avoir des morts" dans les derniers épisodes
Jane The Virgin saison 3 : qui est la voix off ? L'identité du narrateur sera révélée