Cole Sprouse et Lili Reinhart en couple : ils officialisent au Met Gala 2018
Cole Sprouse et Lili Reinhart en couple : ils officialisent au Met Gala 2018
Après les rumeurs, place à l'officialisation ! Si depuis plusieurs mois, Lili Reinhart et Cole Sprouse refusent de commenter le statut de leur relation, ils ont enfin décidé de sauter le pas lors du Met Gala 2018 ce lundi 7 mai. Pour preuve, les deux acteurs de Riverdale ont confirmé leur couple sur le red carpet de l'événement.

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont-ils réellement en couple comme Betty et Jughead dans Riverdale ? Si les deux s stars n'ont jamais officialisé leur relation, les indices se font de plus en plus nombreux : vacances en tête à tête à Hawaï et au Mexique, bisous langoureux dans les rues de Paris... difficile d'imaginer qu'ils ne sont que de simples amis. Pourtant, Cole Sprouse et Lili Reinhart préfèrent rester discrets sur ses rumeurs, comme ils l'ont prouvé au PaleyFest à Los Angeles, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un retour de situation.

Cole Sprouse et Lili Reinhart officialisent enfin !

Ce lundi 7 mai 2018, de nombreuses stars, comme Blake Lively, Rihanna, Ariana Grande, Emilia Clarke, Bella Hadid ou encore Hailey Baldwin, ont enfilé leur plus belle tenue pour défiler sur le tapis rouge du Met Gala, mais deux célébrités ont retenu l'attention plus que les autres : Cole Sprouse et Lili Reinhart.

Les deux acteurs de Riverdale se sont affichés pour la première fois publiquement ensemble sur le red carpet et ils se sont montrés plus complices que jamais. Une belle manière d'officialiser leur couple non ? En tout cas, l'interprète de Betty a fait sensation avec sa robe argenté et le jumeau de Dylan Sprouse avec son costume très chic.

Un autre couple s'affiche enfin ensemble

Mais Lili Reinhart et Cole Sprouse ne sont pas les seuls à avoir profité du Met Gala 2018 pour officialiser leur couple. Eh oui, Hailey Baldwin et Shawn Mendes ont eux aussi défilé ensemble sur le red carpet et les deux stars ont pour l'occasion choisi des tenues élégantes et assorties : une robe longue et un bandeau à fleurs pour le mannequin et un costume bordeaux pour l'interprète de "In My Blood". Leur première apparition publique a enflammé la Toile et a surtout mis un terme aux rumeurs qui durent depuis plusieurs mois.

Shawn Mendes et Hailey Baldwin officialisent au Met Gala 2018 ?
Shawn Mendes et Hailey Baldwin officialisent au Met Gala 2018 ?
Shawn Mendes et Hailey Baldwin défilent ensemble sur le red carpet du Met Gala 2018
Shawn Mendes et Hailey Baldwin défilent ensemble sur le red carpet du Met Gala 2018
Shawn Mendes et Hailey Baldwin canons sur le tapis rouge du Met Gala 2018 ce lundi 7 mai
Shawn Mendes et Hailey Baldwin canons sur le tapis rouge du Met Gala 2018 ce lundi 7 mai
Cole Sprouse
Cole Sprouse : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de Riverdale
Cole Sprouse absent des réseaux sociaux : il avoue avoir eu besoin d'une pause pour sa santé mentale
Cole Sprouse et Lili Reinhart faussement accusés d'agressions sexuelles, ils s'expriment
Cole Sprouse vu avec Kaia Gerber après sa rupture avec Lili Reinhart : les photos qui font parler
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème