Cole Sprouse et Lili Reinhart en couple et grillés en plein bisou à Paris ? Les fans en colère
De passage à Paris pour la convention Rivercon, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont joué les touristes dans la Capitale et se sont offerts un dîner romantique au restaurant... où ils ont été grillés en train de s'embrasser. Une photo de ce bisou a fait le tour de la Toile ce qui a mis les fans des acteurs de Riverdale en colère, regardez.

En ce moment, Cole Sprouse et Lili Reinhart sont LA target numéro 1 des fans de la série Riverdale. Ces derniers tentent par tous les moyens de découvrir si les deux acteurs sont en couple, quitte à les mettre mal à l'aise en public comme l'a fait une fan lors du PaleyFest à Los Angeles la semaine dernière. Le jumeau de Dylan Sprouse et Lili Reinhart sont bien déterminés à garder le mystère jusqu'au bout, mais une simple petite inattention peut être parfois fatale.

Enfin le bisou 💋

Ce week-end, Vanessa Morgan (Toni), Mädchen Amick (Alice Cooper), Skeet Ulrich (FP Jones), Casey Cott (Kevin Keller), Lochlyn Munro (Hal Cooper), Lili Reinhart (Betty), Cole Sprouse (Jughead) et Marisol Nichols (Hermione Lodge) ont fait le déplacement à Paris pour rencontrer leurs fans lors de la convention Rivercon, organisée par PeopleConvention. Ils en ont aussi profité pour se balader dans les rues de la Capitale durant leur temps libre. Et qui dit balade, dit bien évidemment, dégustation de la cuisine locale.

Cole Sprouse et Lili Reinhart se sont rendus dans un restaurant parisien en tête à tête (comme par hasard) et des petits curieux ont réussi à les prendre en photo. Sur l'un des clichés, dévoilé par Hollywood Pipeline, on peut d'ailleurs apercevoir un semblant de bisou entre les interprètes de Betty et Jughead dans Riverdale parmi les pixels et le cadrage assez mauvais 😝

Les fans plus en colère que jamais

Si cette photo aurait dû réjouir les fans du "couple" Sprousehart, elle a finalement eu tout l'effet inverse puisque ces derniers ont crié au scandale et se sont montrés ultra en colère en commentaires du compte Instagram @thehollywoodpipeline : "supprimez ça s'il vous plait, ce n'est pas juste d'envahir leur intimité", "vous ne pouvez pas respecter leur vie privée. Je suis une grande fan de Sprousehart, mais ça c'est irrespectueux", "cette photo est inappropriée", "supprimez ça maintenant", "c'est allé trop loin, supprimez la photo", "vous êtes stupides ou quoi", "vous êtes des sal*pes irrespectueuses". C'est sûrement bien la première fois que ce genre de photo dérange autant...

Cole Sprouse
Cole Sprouse en couple avec un mannequin ? Les photos qui sèment le doute
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : il confirme leur rupture
Cole Sprouse : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de Riverdale
Cole Sprouse absent des réseaux sociaux : il avoue avoir eu besoin d'une pause pour sa santé mentale
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème