Riverdale saison 2 : "Dark Betty n'aura plus de perruque et de déguisement", selon Lili Reinhart
Riverdale saison 2 : "Dark Betty n'aura plus de perruque et de déguisement", selon Lili Reinhart
Les amateurs de Dark Betty vont être contents : elle sera encore plus présente à la fin de la saison 2 de Riverdale. Par contre, attendez-vous à un petit changement au niveau de son look comme l'a révélé Lili Reinhart lors de la Rivercon, organisée par PeopleConventions, à laquelle PRBK a assisté. Découvrez ses confidences sur le double maléfique de Betty.

En plus du Black Hood, Dark Betty est l'un des gros mystères de la série Riverdale, diffusée sur la CW aux États-Unis et sur Netflix en France. Pourquoi Betty a-t-elle un côté maléfique ? Pourquoi Dark Betty prend-elle possession de la petite amie de Jughead ? Pourquoi se déguise-t-elle avec une perruque et une tenue hyper sexy ? Ses questions n'ont pour le moment pas de réponse et pas sûr qu'on en est d'ici la fin de la saison 2 de Riverdale. Par contre, on peut d'ores-et-déjà vous affirmer que Dark Betty va connaître une nouvelle évolution.

"Dark Betty et Betty sont une seule et même personne"

Si on a connu Dark Betty avec ses cheveux noirs au carré, sa jupe et sa lingerie en dentelle, sachez que tout ce costume va disparaître. La raison ? Betty et son côté diabolique vont devenir une seule et même personne comme l'a révélé Lili Reinhart lors de la première convention Riverdale organisée à Paris. "Il y va y avoir plus de Dark Betty à la fin de la saison. Pour moi, Dark Betty et Betty sont une seule et même personne, je ne fais pas de différence. Dark Betty évolue et le côté sombre fait partie de Betty. Elle n'aura donc plus de perruque et de déguisement", a-t-elle expliqué. On a d'ailleurs commencé à voir ce changement dans les derniers épisodes.

Riverdale saison 2 : Betty et Dark Betty deviennent une seule et même personne
Riverdale saison 2 : Betty et Dark Betty deviennent une seule et même personne

"Ça l'aide à prendre confiance en elle"

Dans une interview accordée à Melty, Lili Reinhart révèle que Chic Cooper, le demi-frère de Betty, a aidé la petite amie de Jughead a assumé son coté dark : "Je pense que l'introduction de Chic l'a fait réaliser ça, c'est ok d'avoir une part d'ombre en soi, ça l'aide à prendre confiance en elle et à affronter ses démons, mais aussi Chic et sa mère parfois donc je pense que c'est bien que Betty ait accepté son côté sombre et qu'elle l'embrasse. C'est génial !" L'image de la petite fille sage à la queue de cheval est donc bien loin !

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème