Riverdale saison 2 : 6 infos que l'on a apprises à la convention RiverCon
Riverdale saison 2 : 6 infos que l'on a apprises à la convention RiverCon
Ce dimanche 1er avril 2018, PRBK s'est rendu à la première convention Riverdale, organisée par People Conventions à Paris, l'occasion de récolter quelques infos sur la fin de la saison 2. Identité du Black Hood, relation entre Fred et Hermione, amitié de Archie et Jughead... on vous dit tout !

C'était l'événement du week-end dernier : la convention Riverdale à Paris ! Une grande première à laquelle ont assisté environ 400 fans, plus heureux que jamais de rencontrer Cole Sprouse, Lili Reinhart, Mädchen Amick, Lochlyn Munro, Marisol Nichols, Skeet Ulrich et Vanessa Morgan. PRBK a aussi fait le déplacement et rien que pour vous, nous avons récolté six infos pertinentes sur la suite de la saison 2 de Riverdale, prévue le 18 avril avec l'épisode musical.

1. L'amitié entre Archie et Jughead

Si Jughead et Archie sont redevenus les meilleurs amis du monde dans la saison 1 de Riverdale, leur relation s'est fortement dégradée dans les derniers épisodes à cause de la guerre entre les Serpents et Northside. Les fans se demandent donc si les deux personnages peuvent retrouver leur complicité.

"Ils auront de plus gros problèmes à résoudre à la fin de la saison. Mais Archie est naïf, Jughead ne le tient pas responsable. S'il revient vers Jughead, ce dernier lui pardonnera", avoue Cole Sprouse à la RiverCon, organisée par People Convention. Nous voilà rassurés.

2. L'identité surprenante du Black Hood

Le gros mystère de cette saison 2 est : qui est réellement le Black Hood ? Alors qu'on le pensait sous terre, le vrai meurtrier n'a en réalité jamais été démasqué... et si l'on en croit Marisol Nichols (Hermione Lodge), les fans vont "être agréablement surpris" par son identité. Les acteurs ont d'ailleurs fait des paris pour découvrir qui est le réel Black Hood.

3. Le retour de Fred et Hermione ?

La relation entre Fred et Hermione s'est arrêtée brutalement quelques temps avant le retour de Hiram Lodge. Une déception pour Marisol Nichols : "j'avais le coeur brisé quand ça s'est terminé", explique-t-elle avant d'avouer que "les sentiments ne se sont pas arrêtés" et qu'on "va en voir plus à ce sujet à la fin de la saison 2". On ne croit pas vraiment au retour de flamme, mais qui sait...

4. Chic mort ? Lili Reinhart réagit aux théories

Les théories sur Chic Cooper se font de plus en plus nombreuses : certains fans pensent qu'il est en réalité mort ou alors qu'il n'existe que dans la tête de sa demi-soeur Betty. Alors, ont-ils raison ou ont-ils un peut trop d'imagination ?

"Tout le monde pensait que Polly était dans la tête de Betty au début. Là, Alice voit aussi Chic, il est donc réel. Betty ne peut pas voir une apparition", explique Lili Reinhart. Par contre, le secret du personnage de Hart Denton reste encore un mystère.

5. La relation entre Veronica et Archie

Si le couple de Betty et Jughead passionnent les fans, ces derniers sont un peu plus réticents face à celui de Archie et Veronica : certains accusent le personnage de K.J Apa de ne pas être sincère avec la fille de Hiram Lodge. Pourtant, "Archie aime vraiment Veronica", avoue Marisol Nichols avant de confier que sa sincérité sera prouvée à la fin de la saison 2.

6. Un nouveau love interest pour Kevin

Alors que Kevin Keller commence une relation compliquée avec Moose, on sait qu'elle ne va pas durer car Casey Cott a révélé que son personnage aura le droit à un "nouveau love interest"... encore inconnu. Un nouveau love interest qui sera d'ailleurs développé dans la saison 3 de Riverdale.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème