Lili Reinhart (Riverdale) s'attaque aux haters : "les gens trouvent le bonheur dans la haine"
Lili Reinhart (Riverdale) s'attaque aux haters : "les gens trouvent le bonheur dans la haine"
L'année dernière, Lili Reinhart a souvent passé son temps à remettre en place les haters et ce n'est apparemment pas près de s'arrêter en 2019. Pour preuve, l'interprète de Betty dans Riverdale vient de pousser un nouveau coup de gueule contre les trolls des réseaux sociaux et, comme à son habitude, elle s'est montrée assez cash.

Depuis le lancement de Riverdale sur Netflix, Lili Reinhart reçoit de nombreux messages attentionnés de la part de ses fans, mais aussi des commentaires haineux de la part des fameux trolls : elle a d'ailleurs été victime de body shaming après une scène endiablée dans la série. L'actrice de 22 ans ne se laisse bien évidemment pas faire face aux détracteurs et poste régulièrement des coups de gueule à leur encontre. Une habitude qu'elle n'a pas perdu en ce début d'année 2019.

"La misère aime la compagnie, voilà pourquoi la haine ne cesse de grandir"

Pour preuve, après avoir posté une photo d'elle en adressant un doigt d'honneur aux haters, Lili Reinhart vient de publier un message assez cash sur Twitter : "à la fin de la journée, quand vous allez sur Internet pour attaquer des gens que vous ne connaissez pas, vous ne faites que montrer à quel point vous vous en sentez en insécurité et à quel point vous êtes malheureux. La misère aime la compagnie, voilà pourquoi la haine ne cesse de grandir. Les gens trouvent le bonheur dans la haine et dans le fait de critiquer les mêmes choses. Pensez à la façon dont vous vous présentez en tant qu'être humain lorsque vous choisissez de le faire."

Mais la girlfriend de Cole Sprouse ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle s'est aussi attaquée aux trolls sur Instagram : "j'ai beaucoup trop donné à ces gens qui sont les derniers sur Terre à le mériter. Je regrette de les avoir laissé déclencher une vive réaction de ma part, surtout que je savais que le moment passera. Je suis toujours moi et ils sont toujours eux. Ils ont jugé mes photos et mes mots sans me connaître (...) Ils ne me connaîtront jamais et ne me verront jamais comme eux ils se voient", a-t-elle écrit.

Lili Reinhart (Riverdale) pousse un coup de gueule contre les haters
Lili Reinhart (Riverdale) pousse un coup de gueule contre les haters
Lili Reinhart (Riverdale) pousse un coup de gueule contre les haters
Lili Reinhart (Riverdale) pousse un coup de gueule contre les haters
Lili Reinhart
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée : "Je n'aimais pas ma vie"
Lili Reinhart ne voulait pas révéler sa bisexualité à cause de son couple avec Cole Sprouse
Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle s'explique après des critiques
Lili Reinhart, Camila Mendes et Madelaine Petsch créent un TikTok commun, et il est très drôle
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème