Lili Reinhart (Riverdale) victime de moqueries sur son physique : elle recadre les haters
Lili Reinhart (Riverdale) victime de moqueries sur son physique : elle recadre les haters
Les haters, ça commence à devenir la spécialité de Lili Reinhart. Depuis les débuts de Riverdale en janvier 2017, l'interprète de Betty Cooper est souvent ciblée par des critiques sur son physique. Loin de se laisser faire, elle a de nouveau mis les choses au clair après avoir été victime de moqueries sur son physique suite à une scène de striptease dans la saison 2 de la série.

Quand on l'attaque, Lili Reinhart n'est pas du genre à se taire. La petite amie supposée de Cole Sprouse a souvent répondu aux haters sur les réseaux sociaux. Que ce soit au sujet de son physique ou bien des fans trop envahissants, la jolie blonde ne mâche pas ses mots et l'a encore prouvée.

La scène qui provoque les moqueries

Dans l'épisode 8 de la saison 2 de Riverdale, alors que le Black Hood n'était pas encore démasqué, Betty tentait de s'intégrer dans les Serpents, le groupe qu'a rejoint son petit ami Jughead. Pour se faire, elle réalisait un strip-tease endiablé.

Riverdale saison 2 : cette scène avec Betty a provoqué les moqueries des fans
Riverdale saison 2 : cette scène avec Betty a provoqué les moqueries des fans

Une scène qui a provoqué de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux où des internautes ont critiqué le physique de Lili Reinhart, la comparant au mannequin, plus mince, portant la même tenue qu'elle dans la série.

Lili Reinhart (Riverdale) victime de moqueries sur son physique : elle recadre les haters
Lili Reinhart (Riverdale) victime de moqueries sur son physique : elle recadre les haters

Lili Reinhart répond

Déjà victime de body shaming, Lili Reinhart a tenu à répondre dans un long post sur son compte Tumblr. "Déçue" que cette image fasse le tour des réseaux sociaux, la star a dénoncé l'hypocrisie des fans responsables du montage et de ceux qui l'ont partagé sur le web. "Cette photo a été postée par un compte fan. Le même compte qui aime parler des amitiés entre filles, du girl power, du féminisme de Veronica, de body positivity. C'est la chose la plus hypocrite que j'ai jamais vu" a écrit la star qui ajoute : "C'est facile de montrer du doigt les imperfections des autres hein ?"

"C'est énervant de voir ces jeunes femmes qui se proclament féministes et qui participent à quelque chose qui est exactement opposé. Je souhaite leur dire : c'est vous le problème, vous ne comprenez pas ? Vous donner l'impression que ce mannequin est ce à quoi toutes les femmes devraient ressembler et que ce n'est pas normal de ressembler à autre chose. C'est à cause de cela qu'il y a les troubles alimentaires. C'est à cause de cela que des jeunes ados sont suicidaires à cause de l'image de leur corps. C'est pour cela qu'il n'y a pas assez de mannequin plus size dans ce milieu." continue la star.

Quant à son physique, Lili Reinhart l'assume : "Je n'ai pas le même corps que ce mannequin. Je le sais. Il n'y a pas d'espace entre mes cuisses, je n'ai pas une taille fine, des bras musclés ou des abdos. Je ne suis pas elle. Et comment est-ce que quelqu'un ose penser que je devrais lui ressembler !".

Lili Reinhart
Lili Reinhart se confie sans filtre : "Ne pas se sentir bien dans sa propre peau est un sentiment dévastateur"
Lili Reinhart : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Riverdale
Lili Reinhart : interdiction de la regarder dans les yeux sur le tournage de Riverdale ? Elle réagit
Lili Reinhart sur sa dépression : "C'est un bataille épuisante que je livre depuis 11 ans"
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles