C'est avec agacement que Lili Reinhart a découvert que deux fans l'avaient prise en photo en train de manger, sans lui avoir demandé la permission. L'actrice de Riverdale a donc poussé un coup de gueule sur Twitter en demandant un peu plus de respect.

Des fans la prennent en photo à son insu

Après s'être excusée pour son idée de costume d'Halloween jugé raciste, Lili Reinhart a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. Deux fans de la star de la série Riverdale l'auraient pris en photo alors qu'elle mangeait son déjeuner. Un comportement qui a beaucoup énervé l'interprète de Betty Cooper.

Dans un tweet qu'elle a depuis effacé, Lili Reinhart avait poussé un violent coup de gueule : "Aux deux jeunes filles qui me photographient sans cesse alors que je mange mon déjeuner... Je vous vois ! Vous n'êtes pas transparentes... C'est put*** de grossier !".

Plusieurs internautes ont défendu l'actrice qui serait en couple avec Cole Sprouse, mais d'autres lui ont reproché de réagir trop violemment face à ces deux fans. Du coup, Lili Reinhart a supprimé son message de Twitter, avant d'en rédiger un autre dans lequel elle explique le fond de sa pensée.

"Vous n'avez aucun droit sur moi"

Celle qui a un crush pour Ashley Graham a notamment rappelé à ses nombreux admirateurs et admiratrices qu'elle méritait un peu de respect. Son souhait ? Pouvoir manger tranquillement sans être prise en photo à son insu.

"Non, non, non. C'est exactement là où vous avez tort. Vous pensez que vous avez le droit de prendre une photo de moi pendant que je suis seule et que je mange parce que je joue dans une série ? Du coup, je l'ai bien cherché ? Faux" s'est-elle exclamée, précisant : "Je suis un être humain. Je ne suis pas Betty Cooper. Vous n'avez aucun droit sur moi. Aucun".

Lili Reinhart
Lili Reinhart : sa nouvelle mise au point contre ceux qui critiquent son physique
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée : "Je n'aimais pas ma vie"
Lili Reinhart ne voulait pas révéler sa bisexualité à cause de son couple avec Cole Sprouse
Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle s'explique après des critiques
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème